Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
31 May 2006, 11:17
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31-May 06 Membre no 10590 |
Je viens de modifier tous les fichiers concernés par cette mise à jour, sauf que...
Après la première joie de voir apparaître enfin ce qui n'était pas jusqu'alors, j'ai vu ce message sur mon écran : Fatal error: Call to undefined function: set_file() in /mnt/112/sdc/8/2/photomouv/catalog/admin/includes/classes/upload.php on line 17 Je me suis rendu sur ce fichier, mais je ne vois pas ce qui cloche. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci Pardon, j'ai oublié de montrer le code incriminé : class upload { var $file, $filename, $destination, $permissions, $extensions, $tmp_filename, $message_location; function upload($file = '', $destination = '', $permissions = '777', $extensions = '') { $this->set_file($file); $this->set_destination($destination); $this->set_permissions($permissions); $this->set_extensions($extensions); $this->set_output_messages('direct'); if (tep_not_null($this->file) && tep_not_null($this->destination)) { $this->set_output_messages('session'); if ( ($this->parse() == true) && ($this->save() == true) ) { return true; } else { return false; } } } } |
|
|
31 May 2006, 14:03
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31-May 06 Membre no 10590 |
Je répond à mon problème : c'est résolu !!! A force de chercher on trouve, il y avait un (}) en trop !!!!! |
|
|
31 May 2006, 19:29
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Tu cliques sur le bouton
sur le premier post.Tu modifies le titre pour indiquer [résolu] |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 23:12 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |