Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
16 May 2006, 10:53
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 16-May 06 Membre no 10401 |
Je vais cette apres midi meme faire ce qu'il faut a la cci pour lancer ma societe mais que m'est il possible de faire avant que tout soit finaliser?
acheter le nom de domaine ou payer l'hebergement c'est pas mieu de le faire une fois que j'ai le compte bancaire de la societe? le referencement et ce qui en découle?meme question voila une petite question simple pour les habitués...pas evidente a 100% pour moi merci |
|
|
16 May 2006, 11:31
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 4-January 05 Membre no 4251 |
Bonjour,
Pas de rapport avec Osc. Et c'est un peu rapide d'aller à CCI pour lancer ta société en te posant ce genre de questions. Sauf si tu vas à la CCI pour poser ce genre de questions ! Avant de créer une société, il serait bon d'aller visiter ce site www.apce.com Sinon pour faire avancer le schmilblick, tu peux payer ton nom de domaine+hébergement avec tes propres deniers et en ton nom, et ensuite te rembourser lorsque ton compte bancaire société sera ouvert. C'est une procédure admise mais réglementée (comptablement et administrativement). C'est surtout utile pour pouvoir payer les formalités de créations d'entreprise auprès de CCI, annonces légales, etc... avant que le compte bancaire société soit ouvert. Bonne chance -------------------- CRE_Loaded_OSC_6.0_SP1.2_RC2 + Thema + Boite Promos defilante + server_info_enhancement + weather_box_v1.4 + qty_discount_v1.41 + kelkoo + Ask_a_question_v1.42 + Ultimate SEO URL + Sid_Killer + Login & Return Same Page + Contact Us Spam Issue Fixes + Right_Click_Categories + Visible_Countries_1.1b + Civilité Mlle + Quantity_Price_break_Per_Product 1.11 + Option_Type_Feature_ 1.71 + Paypal_Shopping_Cart_IPN 2.8 + Previous_Next_With_Info_V3 + ATOS/SIPS Citelis
|
|
|
16 May 2006, 12:03
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
CITATION(Elbe4881 @ 16 May 2006, 12:31) [snapback]174966[/snapback] Pas de rapport avec Osc. message déplacé -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 20:00 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |