Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 May 2006, 13:27
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 21-December 05 Membre no 8273 |
Bonjour
Il y a peu de temps , j avais commencé à monter mon futur site d 'ecommerce avec comme version la creload 6 Mon site est assez basique , mais j avais consacré un peu de temps (le them est le thema) Ma question réelle Je vais commencer d ici 5 mois environ à vendre et avoir mon numéro de commerçant ect. Est il bien sage de rester sous creload , ou il faudrait mieux passer sous ms2 ? merci |
|
|
15 May 2006, 13:50
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1514 Inscrit : 3-August 04 Lieu : Brussels, Belgium Membre no 2988 |
tout dépends de ta connaissance PHP. si tu es assez fort, tu pourras t'en sortir sans aide liée à la creload. tu pourras toujours poser tes questions de script purs et les questions classiques marketing,hébergement, sécu...
mais par contre si t'es pas super fort, tu risques d'avoir du mal pour les contribs etc... existe-t-il un outil pour migrer les données creload-> MS2 ? -------------------- Construisons l'avenir ensemble
|
|
|
15 May 2006, 13:54
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 21-December 05 Membre no 8273 |
c est bien ce qui me semblait , malheureusement , mes connaissances dans le domaine du php se limite à l utilisation pousé des softs ou scripts , en gros je suis un utilisateur avancé quand je maitrise le programme , je commencer à me faire un peu à la crealod , j ai install la ms2 en local , et je vais déja me heurter au problème du theme que j avais fait sur crealod (adaptation du them thema) enfin je vais fouiner , doit y avoie le thema pour ms2 je pense
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 21:51 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |