osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> hum creload support off , question sur ms2 donc ?
dvf
posté 15 May 2006, 13:27
Message #1

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21-December 05
Membre no 8273

Bonjour

Il y a peu de temps , j avais commencé à monter mon futur site d 'ecommerce avec comme version la creload 6

Mon site est assez basique , mais j avais consacré un peu de temps (le them est le thema)

Ma question réelle

Je vais commencer d ici 5 mois environ à vendre et avoir mon numéro de commerçant ect.

Est il bien sage de rester sous creload , ou il faudrait mieux passer sous ms2 ?

merci
Go to the top of the page

thematrixisme
posté 15 May 2006, 13:50
Message #2

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Inscrit : 3-August 04
Lieu : Brussels, Belgium
Membre no 2988

tout dépends de ta connaissance PHP. si tu es assez fort, tu pourras t'en sortir sans aide liée à la creload. tu pourras toujours poser tes questions de script purs et les questions classiques marketing,hébergement, sécu...

mais par contre si t'es pas super fort, tu risques d'avoir du mal pour les contribs etc...

existe-t-il un outil pour migrer les données creload-> MS2 ? blush.gif

--------------------
Construisons l'avenir ensemble

dvf
posté 15 May 2006, 13:54
Message #3

Ceinture orange+ OSC
Icône de groupe

Inscrit : 21-December 05
Membre no 8273

c est bien ce qui me semblait , malheureusement , mes connaissances dans le domaine du php se limite à l utilisation pousé des softs ou scripts , en gros je suis un utilisateur avancé quand je maitrise le programme , je commencer à me faire un peu à la crealod , j ai install la ms2 en local , et je vais déja me heurter au problème du theme que j avais fait sur crealod (adaptation du them thema) enfin je vais fouiner , doit y avoie le thema pour ms2 je pense smile.gif

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23rd May 2013 - 21:51
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)