Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 May 2006, 10:06
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 5-January 06 Lieu : Tours Membre no 8436 |
Bonjour, j'utilise une MS 2.2. easy php -> hosteur.
J'ai installé une méthode de paiment par paiment à la livraison. Je souohaite aujouter 39 euros pour chaque personne commandant par cette méthode. (peu importe le prix, peu importe le poid, peu importe le nombre de produits....) Merci de m'éclairer, moi j'ai trouvé un topic avec ces deux contributions : Payment type surcharge payment method fee Mais j'ai l'impression qu'elle rajoutent des frais en fonction du poid ou du pourcentage. Help -------------------- Osc. Ms 2.2. | EasyPHP 1.8 // Hosteur plan antilope.
|
|
|
5 May 2006, 10:39
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
non, non, c'est bien avec une de ces contribution supplémentaire qu'il faut bricoler.
Tu trouveras de nombreux posts qui parlent de ça dans ce forum et une contribution "pre-packagée" qui intègre tout ça Bon code -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 00:48 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |