Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Apr 2006, 19:59
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 100 Inscrit : 16-June 05 Lieu : Le Locle Membre no 6236 |
J'ai été piraté. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Voici l'email reçu de mon hébergeur : "Nous avons reçu une plainte concernant votre site de la part de la société ebay que vous trouverez en copie ci-dessous. Votre site à l'adresse www.sit***ne.ch hébergeait en effet (dans un sous-répertoire) une copie conforme du site ebay afin de récupérer des noms d'utilisateurs et des mots de passe d'internautes crédules. Afin de protéger les gens qui seraient redirigés sur cette copie de site, nous avons désactivé l'accès à ce répertoire. Les fichiers de cette copie ont dû être téléchargés par le biais d'une faille de sécurité de la version d'osCommerce hébergé sur votre site. Afin que ceci ne se reproduise plus, nous vous prions de mettre à jour votre installation d'osCommerce en utilisant la dernière version disponible, ainsi que de mettre à jour tout autre script utilisé sur votre site. En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions d'accepter, Madame, nos salutations les meilleures." Désolée, je n'ai pas trop chercher sur le forum et sur le site, je suis tellement sous le choc... LovelyCat -------------------- MS2.2, dans le désordre : catalog pdf, contremb, customer discount, minimum order, must agree, registration validation, customers_extra_fields, mail validation, minimum amount payment, request for quote, paypal IPN, ultimate SEO url, Master Pass, Who's Online Enhancement 3.2, Customer Registration Report (Unsold cart), Products backordered report, Admin reports count reset, Box categories pro, heu...
|
|
|
28 Apr 2006, 21:16
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7617 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Effectivement, je viens de rentrer sur ton ftp sans soucis..... Faut appliquer les correctifs de sécurité IMPERATIVEMENT.
Je te contacte par MP #####Edit########## Il s'agit d'une faille connue qui a été fixée -------------------- |
|
|
29 Apr 2006, 12:20
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
message déplacé car sans rapport avec la MS2.
Après diagnostic d'oneill (merci à lui), il ne s'agirait pas d'une faille d'OsCommerce mais d'une faille de l'éditeur html présent dans la creload, connue, répertoriée et corrigée. http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=29344 -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 04:15 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |