Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Jan 2007, 12:39
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 26-November 06 Lieu : toulon Membre no 13517 |
Salut thematrixisme, tu me poses une colle j'ai un htaccess sous cette forme AuthUserFile /home.10.3/monsite/catalog/admin/.htpasswd AuthGroupFile /dev/null AuthName "Accès Restreint" AuthType Basic <Limit GET POST> require valid-user </Limit> et le ht password derriere sous cette forme nom:127a.WqGwDPyk j'ai donc suite à ton mail essayé sur un autre PC non logué en admin et cela fonctionne parfaitement. il faut peut etre regardé le fichier de ogone "xmlSTD.asp" car il se connecte sur la base de données de la boutique. test tu verras tiens moi au courant |
|
|
15 Jan 2007, 17:43
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 15-January 07 Membre no 14630 |
CITATION(micm @ 3 Jan 2007, 11:55) [snapback]213962[/snapback] Dézipper et Ouvrir le fichier "xmlSTD.asp" et renseigner les champs concernant l'acces à la base de données de votre boutique. ('so_DB.Open "mydatabase","userid","password") une fois modifié le télecharger dans http://www.monsite/catalog/admin Il est plus sur de le mettre dans admin car normalemet ce répertoire doit etre protégé. Terminé pour oscommerce. Chez ogone Aller dans configuration >> Information technique. puis ligne 4. Retour de l'info au marchand après paiement 4.1. Urls: Si le statut du paiement est "accepté" ou "en attente" ou "incertain" URL de la page "post-sale" du marchand entrez la ligne suivante http://www.monsite/catalog/checkout_process.php suivi de ;http://www.monsite/catalog/admin/xmlSTD.asp surtout ne pas oublier la virgule entre les deux adresses. Sauvegarder vos modifications dans OGONE. rendez vous sur votre site et testez. En espérant que cela vous rendra service Merci de vos réponses qui m'ont déjà fort aidées. Par contre, j'ai encore un élément qui me fait peur: Après confirmation du paiement, ma base de données est mis à jour, la base d'Ogone aussi mais je recois un mail d'erreur: "Ogone Erreur durant le processus post-sale Vinarte PAYID: 1471527/ orderID: 106020070115171812 / statut: 5 TEST" avec un problème Post Sale. En téléphonant à Ogone ils me disent qu'il ne faut mettre 2 adresses URL sur 4.1... Est-ce grave docteur? merci d'avance et à binetôt Laurent |
|
|
15 Jan 2007, 18:30
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 126 Inscrit : 26-November 06 Lieu : toulon Membre no 13517 |
CITATION Merci de vos réponses qui m'ont déjà fort aidées. Par contre, j'ai encore un élément qui me fait peur: Après confirmation du paiement, ma base de données est mis à jour, la base d'Ogone aussi mais je recois un mail d'erreur: "Ogone Erreur durant le processus post-sale Vinarte PAYID: 1471527/ orderID: 106020070115171812 / statut: 5 TEST" avec un problème Post Sale. En téléphonant à Ogone ils me disent qu'il ne faut mettre 2 adresses URL sur 4.1... Est-ce grave docteur? merci d'avance et à binetôt Laurent en effet j'ai le meme pb - pas encore trouvé la solution - je te tiens au courant des que trouvé - par contre coté client tu dois avoir aucun pb et coté paiement ogone également. L'idéal serait de mettre une ligne de code dans le fichier "xmlSTD.asp" de ogone qui renverrai sur le fichier "checkout_process.php" mais la cela dépasse mes compétences. Si quelqu'un sait faire ce sera le top car il sera possible d'enlever "http://www.monsite/catalog/checkout_process.php" de la ligne ogone 4.1. |
|
|
23 Jan 2007, 19:44
|
|
![]() Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 9-November 05 Membre no 7759 |
bonjour messieurs,
Puis-je me permettre de vous demander pourquoi souhaitez-vous absoluement utiliser le fichier "xmlSTD.asp" ? Si je vous demande ça, c'est tout simplement car je j'ai configuré 2 autres boutiques avec Ogone et aucune d'entre elles n'a eu besoin d'un deuxième fichier dans le champ 4.1. CITATION(micm @ 15 Jan 2007, 12:30) [snapback]216172[/snapback] ce sera le top car il sera possible d'enlever "http://www.monsite/catalog/checkout_process.php" de la ligne ogone 4.1. Inos |
|
|
24 Jan 2007, 12:01
|
|
|
en effet cela fonctionne en mettant uniquement "http://monsite/catalog/checkout_process.php" en 4.1 par contre il faut mettre aucune requete en 4.2 CITATION 4.2. Type de requête: Aucun merci pour l'info |
|
|
12 Feb 2007, 14:16
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 27-April 06 Membre no 10155 |
bonjour,
j'ai un probleme apparement classique avec l'integration d'OGONE. une erreur ---- unknown order/1/r/ dans orderstandard.asp j'ai pourtant renseigné le champ SHA dans l'espace ogone et ma base de donnée. J'ai lu autre part qu'il faut ajouter un hidden field avec le hash SHASign mais je n'en comprend pas l'utilité car c'est deja inclus dans le module ogone.php : $process_button_string .= tep_draw_hidden_field('SHASign', $sha->hash_to_string($hasharray)); ??? est-ce que quelqu'un peut me dire d'où vient le probleme ???? Merci |
|
|
3 May 2007, 13:02
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 18-February 03 Membre no 867 |
Faut il absoluement se trouver sur un serveur IIS (windwows) pour faire tourner OGONE ?
Quel est le role du fichier ASP? |
|
|
3 May 2007, 17:06
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 16-March 07 Membre no 15972 |
eterc > Je ne pense pas, en tous cas, il fonctionne chez moi sur EasyPHP ...
Personnellement, je n'utilise pas le fichier cité, et le client retombe au bon endroit après le paiement, c'est à dire la confirmation de commande. defdef> Je pense que j'avais le même problème à l'installation, vérifie que tu as bien le fichier sha.php dans le dossier catalog/includes/classes/ Perso, dans la bd osC, sha est vide ... |
|
|
1 Aug 2007, 10:35
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 1-August 07 Membre no 18565 |
Hi Members,
In ogone configuration, I passed all the required values, but I'm getting the following error in the https://secure.ogone.com/ncol/prod/orderstandard.asp page. How to solve this ? The errors are 1. No value comes in "Total à payer". 2. "unknown order/1/r/" This comes instead of "credit card details" entering form. But the "Bénéficiaire" and the "Numéro de commande" are working perfet. I'll be thank ful if anybody can help me. And I'm from India, so please reply in english. Thank you. |
|
|
14 Sep 2007, 09:42
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 28-August 07 Membre no 18832 |
Bonjour à tous !
voila, j'ai crée un compte test chez Ogone mais je me demande comment intégrer le module de paiment Ogone dans mon site oscommerce ? Il y a-t-il un module a installer ? Ou ? Je nage un peu la... Merci !! |
|
|
14 Sep 2007, 17:20
|
|
|
tu trouveras la contribution ici "http://www.oscommerce.com/community/contributions,3201/category,all/search,ogone11r2.zip" ensuite tu l'installe comme un module de paiement dans l'admin apres avoir telechargé les fichiers sur ton serveur |
|
|
19 Sep 2007, 13:49
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 28-August 07 Membre no 18832 |
Merci micm !
J'essaie de configurer tout ca... F. Ce message a été modifié par FrancoisO - 19 Sep 2007, 13:57. |
|
|
19 Sep 2007, 15:17
|
|
|
Re..
Sur la page de confirmation de la commande de OsCommerce, lorsque je clic sur le bouton pour confirmer, je tombe sur une page 'https://secure.ogone.com/ncol/test/orderstandard.asp' avec dessus : Knuffelpost.nl Numéro de commande : 220070919152725 Total à payer : --- Bénéficiaire : Abssys Consulting SA unknown order/1/r/ Ou faut-il confirmer cette page et comment ? Est-ce la page 'Test Page Standard Mode for NEW orders' via l'admin Ogone ? Deuxième chose : je travaille sur un serveur local EasyPhp. Que faut-il mettre comme adresse IP dans le point 2 dans l'admin Ogone ? Troisième chose : Ce module n'est valable que pour les cartes de crédit ? Ou également pour carte MisterCash ou paiement PayPal ou encore ING, etc ? Voila.. j'espère que vous pourrez m'aider... Merci ! F. |
|
|
25 Sep 2007, 14:44
|
|
|
tu as la réponse pour les parametrage en page 2 de ce post - tout y est
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....st&p=171642 |
|
|
26 Sep 2007, 09:40
|
|
|
Oui, j'ai configuré cette page en suivant les instructions..
mais la page 'Faites un paiement de test avec Ogone e-Commerce', que faut-il mettre la bas ? Qu'est-ce qu'il faut en faire du code HTML ? Merci pour votre aide ! F. |
|
|
26 Sep 2007, 10:07
|
|
|
CITATION(FrancoisO @ 26 Sep 2007, 10:40) [snapback]252415[/snapback] Oui, j'ai configuré cette page en suivant les instructions.. mais la page 'Faites un paiement de test avec Ogone e-Commerce', que faut-il mettre la bas ? Qu'est-ce qu'il faut en faire du code HTML ? Merci pour votre aide ! F. a quel endroit es tu - dans oscommerce ou dans ogone - ensuite explique sur quelle page car sinon on va pas y arriver |
|
|
26 Sep 2007, 10:32
|
|
|
Voila,
je suis sur la page catalog/checkout_confirmation.php dans OsCommerce.. je clic sur 'confimer' et je tombe sur une page avec 'unknown order/1/r' d'après la doc Ogone, c'est lorsqu'il y a une mauvaise url dans le point 2.2 dans la config Ogone... j'ai mis "http://127.0.0.1/catalog/checkout_confirmation.php" je suppose que c'est la qu'il y a un stût Mais que dois-je mettre la alors ? je suis en local avec EasyPhp. Oui, en fait je crois que la question est que mettre dans les points 2.1 et 2.2 si on est en version test ogone en local avec EasyPhp ? C'est peut-être plus clair comme ca. Merci Ce message a été modifié par FrancoisO - 26 Sep 2007, 14:03. |
|
|
28 Sep 2007, 06:41
|
|
|
CITATION(FrancoisO @ 26 Sep 2007, 11:32) [snapback]252420[/snapback] Voila, je suis sur la page catalog/checkout_confirmation.php dans OsCommerce.. je clic sur 'confimer' et je tombe sur une page avec 'unknown order/1/r' d'après la doc Ogone, c'est lorsqu'il y a une mauvaise url dans le point 2.2 dans la config Ogone... j'ai mis "http://127.0.0.1/catalog/checkout_confirmation.php" je suppose que c'est la qu'il y a un stût Mais que dois-je mettre la alors ? je suis en local avec EasyPhp. Oui, en fait je crois que la question est que mettre dans les points 2.1 et 2.2 si on est en version test ogone en local avec EasyPhp ? C'est peut-être plus clair comme ca. Merci en 2.1 - l'adresse IP de ton site sous la forme 212.46.122.54 - si tu ne la connais pas va ici en 2.2 - http://tonsite/catalog/checkout_confirmation.php en 4.1 - http://tonsite/catalog/checkout_process.php |
|
|
28 Sep 2007, 14:25
|
|
|
Ok je vois pour le 2.1, je mets l'IP de mon site.
mais les 2.2 et 4.1 , les pages se trouvent sur mon serveur local... si je mets a la place de 'monsite' : 127.0.0.1 ? ca ne fonctionne pas.. |
|
|
2 Oct 2007, 10:36
|
|
|
Bon bon bon..
maintenant je travaille en ligne directement. je mets bien l'IP du serveur. et bien mis en 2.2 - http://monsite/catalog/checkout_confirmation.php en 4.1 - http://monsite/catalog/checkout_process.php et je tombe toujours sur une page avec Knuffelpost.nl Order reference : 220071002112624 Total charge : --- Beneficiary : Abssys Consulting SA unknown order/1/r/ Je vois pas trop ce qu'il se passe ? Faut-il changer qqch sur la page "checkout_confirmation.php" ? ou sur la page ogone.php ? Si qqn peut m'aider, ce serait sympa.. Merci F. ==> suite... erreur dans ma config côté OsCommerce.. Je tombe bien sur ma page de paiement avec le choix des différentes méthodes (visa, ing, paypal, etc.) Par contre, il m'affiche toujours 'Knuffelpost.nl ' en haut, je vois pas ou il trouve ca.. Et pas de traces de ma commande dans l'admin d'OsCommerce... A suivre F. Ce message a été modifié par FrancoisO - 2 Oct 2007, 13:18. |
|
|
3 Oct 2007, 15:22
|
|
|
Bonjour à tous...
on avance.. Le paiement fonctionne correctement.. Je retombe bien sur une page d'OsCommerce après la confirmation du paiement. Je recois bien un mail avec le recap de la commande. MAIS... pas de traces de la commande dans l'Admin OsCommerce. et les champs : Société: Livraison client: Adresse: Type de livraison: restent vides dans l'Admin Ogone. Comment corriger ces erreurs ? Merci pour votre aide ! F. |
|
|
24 Oct 2007, 13:33
|
|
|
Bonjour...
Je viens de relire tous les messages, j'essaie de faire apparaitre la commande dans l'admin OsC mais je vois pas comment faire. Je comprends pas bien l'utilité du fichier "xmlSTD.asp" ? C'est pour récupérer les infos dans l'admi Ogone ca ? Certains champs sont vides la aussi. Je coince.. Autre chose, en testant avec le système MisterCash, je remplis bien les champs "Card holder's name*" , "Card number*" et "Expiry date" mais ca ne passe pas. Alert box avec le message suivant : 'you must enter a number in the field : ' mais il ne me dit pas lequel... C'est parce que je suis en mode test chez Ogone ? Ou y'a un bug ? Voila, si vous pouvez m'aider... F. |
|
|
25 Oct 2007, 09:15
|
|
|
Bonjour..
je m'apercois maintenant que, en fait, je n'ai aucune trace de la commande. Ni dans l'admin Ogone, ni dans l'admin OsC, ni par email... Il n'y a que le client qui recoit un mail de confirmation avec le récap de sa commande. Que faire? Merci à tous, F. |
|
|
30 Oct 2007, 14:41
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 19-June 07 Membre no 17949 |
Bonjour,
J'ai un problème pour un site développé pour une cliente qui utilise Ogone. La transaction se fait bien mais elle n'est apparemment pas validée automatiquement par Ogone. D'après les informations qu'on m'a transmises, il faut que je configure "la signature SHA pour passer en vente directe". Est-ce que je dois faire des modifs dans osCommerce ? D'après la FAQ d'Ogone, il faut installer un module sur le serveur ? |
|
|
31 Oct 2007, 16:41
|
|
|
Salut..
je viens de reconfigurer mon site mais après le paiement, il me renvoit vers la page 'login.php' et non 'checkout_process.php' ou le client peut demander à être informé des modifs sur le produit qu'il vient d'acheter.. et le panier ne se vide pas. Que modifier pour régler ce problème ? Merci...... F. Je précise.. j'ai bien inséré la ligne : tep_draw_hidden_field('PARAMPLUS', tep_session_name().'='.tep_session_id()) . dans la page ogone Ce message a été modifié par FrancoisO - 1 Nov 2007, 16:06. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 16:52 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |