Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Apr 2006, 00:48
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 4-April 05 Membre no 5377 |
Bonjour,
qlq'un peut me dire svp les meilleurs valeurs qu'on peux donner aux tailles d'images? CITATION Petite image, Largeur Petite image, Hauteur Image d'en-tête, Largeur Image d'en-tête, Hauteur Image de sous-catégorie, Largeur Image de sous-catégorie, Hauteur Calcule Automatiquement la taille des images true ou false? Image inexistante true ou false? Activer les Images supplémentaires ? enable ? Largeur de l'index supplémentaire Hauteur de l'index supplémentaire Largeur de l'image Moyenne Hauteur de l'image Moyenne Largeur de la Grande image (Pop-up) Hauteur de la Grande image (Pop-up) Merci d'avance -------------------- [La vie est belle]
J'aime bien apprendre pour trouver quoi donner. Merci pour les gens qui nous aident. osCommerce Online Merchant v2.3 |
|
|
14 Apr 2006, 02:03
|
|
|
Ceinture noire OSC Groupe : Modérateurs Messages : 2908 Inscrit : 24-October 04 Lieu : Quimper ( Finistère ) Membre no 3567 |
Tout est fonction de la nature des produits vendus, du design du site, du nombre d'articles, du nombres de photos présentées par produits...
Sérieusement, personne d'autre que toi ne peut répondre précisément à cette question tant les inconnues sont grandes. Un bon moyen serait peut-être d'étudier le cas de tes concurrents? -------------------- #mosaic {
autodidacte: max; derision: min; ms3: never; occupation: 9999; latitude : 48; longitude : -4.1; competent: none !important; } documentation MS2 / F.A.Q. / Contribes FR / Contribes US |
|
|
14 Apr 2006, 09:09
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 4-April 05 Membre no 5377 |
Bonjour,
Merci infiniment. Je vais essayé de trouver les bons valeurs ce soir. et aprés je repasse le site dans blabla pour voir votre avis. Merci et Bonne journée. -------------------- [La vie est belle]
J'aime bien apprendre pour trouver quoi donner. Merci pour les gens qui nous aident. osCommerce Online Merchant v2.3 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 21:50 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |