Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Mar 2006, 16:36
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 22-January 06 Membre no 8680 |
Bonjour à tous,
Apres avoir parcouru le forum et avoir essayé en vain à modifier le code, je me tourne vers vous. Je souhaite afficher une fois la session ouverte, "Bienvenue Monsieur (ou Madame, selon le genre) et le nom de la personne) J'ai modifié la fonction tep_customer_greeting() mais rien n'y fait. je voudrai faire un echo du $customer_gender, et $customer_last_name. merci a vous. |
|
|
21 Mar 2006, 16:46
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 21-March 06 Membre no 9557 |
Ca ça marche même si c'est bourrin, je suis pas un pro
function SEXE (){ global $customer_id; $sexe_previous="SELECT customers_gender from customers where customers_id=$customer_id"; $sexe_integration=mysql_query($sexe_previous); $sexe_pointer=mysql_fetch_object($sexe_integration); $sexe=$sexe_pointer->customers_gender; if ($sexe=='m') { $sexe_aff=" Monsieur"; } else if ($sexe=='f') { $sexe_aff=" Madame"; } else { $sexe_aff= " Madame, Monsieur"; } return $sexe_aff; } dans french: define('TEXT_GREETING_PERSONAL', 'Bienvenue' .SEXE(). ' <span class="greetUser">%s</span> <a href="%s"><u>cliquez ici pour accéder au questionnaire</u></a>'); Pour avoir le tout on peut faire ça (Toujours aussi sale le code mais bon ça dépanne) function tep_customer_greeting2() { global $customer_id, $customer_first_name; $customer_last_name_previous="select customers_lastname from customers where customers_id=$customer_id"; $customer_last_name_integration=mysql_query($customer_last_name_previous); $customer_last_name_pointer=mysql_fetch_object($customer_last_name_integration); $customer_last_name=$customer_last_name_pointer->customers_lastname; if (tep_session_is_registered('customer_first_name') && tep_session_is_registered('customer_id')) { $greeting_string = sprintf(TEXT_GREETING_PERSONAL,tep_output_string_protected($customer_last_name), tep_href_link(FILENAME_PRODUCTS_NEW)); } else { $greeting_string = sprintf(TEXT_GREETING_GUEST, tep_href_link(FILENAME_LOGIN, '', 'SSL'), tep_href_link(FILENAME_CREATE_ACCOUNT, '', 'SSL')); } return $greeting_string; } |
|
|
21 Mar 2006, 18:04
|
|
![]() Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 3-March 05 Membre no 5002 |
Impec ! je me suis un peu battu avec un message d'erreur quand on est pas loggé mais ça marche
Merci! joli Bricolage ^^ -------------------- |
|
|
22 Mar 2006, 11:34
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 21-March 06 Membre no 9557 |
exact j'ai vu, il suffit juste de mettre la condition avant de mettre la suite du code.
if (tep_session_is_registered('customer_first_name') && tep_session_is_registered('customer_id')) { $customer_last_name_previous="select customers_lastname from customers where customers_id=$customer_id"; $customer_last_name_integration=mysql_query($customer_last_name_previous); (...) de même function SEXE (){ global $customer_id; if (tep_session_is_registered('customer_first_name') && tep_session_is_registered('customer_id')) { $sexe_previous="SELECT customers_gender from customers where customers_id=$customer_id"; (...) voilà après plus de problèmes. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 08:18 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |