Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Mar 2006, 19:15
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 16-February 06 Membre no 9032 |
salut à tous,
voilà une heure que je parcours le forum et je ne trouve pas une contribution qui me permette de réaliser ce genre de menu: [url=http://www.musicroom.com/fr-FR/Default.aspx] je souhaiterai creer un menu horizontal de ce style. comment faire svp? ms2fr |
|
|
14 Mar 2006, 19:24
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
avant de relancer les autres posts posant la même question que toi (doublon supprimé), tu as cherché dans la
souvent quand il n'y a pas de réponse c'est que les utilisateurs en ont marre de répéter les mêmes réponses CITATION B - Catalogue - interface client
1 Menu d'en-tête - Barre de navigation - Nom du produit dans la barre de navigation Product Name in navigation bar (selectable) / Other (Category Index) - Menu dynamique DHTML Dynamic DHTML Menu / Features (Category Index) Horizontal et intégré dans le header, peut être modifié pour être vertical; multilangue; instructions jointes pour BTS - Menu catégorie en en-tête - 1 Top category tabs multi row / Credit Modules (Category Index) Menu en onglets permettant l'affichage de plusieurs lignes : repousse la limite du nombre de catégories - Menu catégorie en en-tête - 2 Menu Tabs V1.0 / Templates/Themes (Category Index) Intègre les menus latéraux dans le menu d'en-tête en libérant de la place sur la page. A noter les compatibilités annoncées : IE 5.0 et suivantes, Netscape 4.7x, 6.0 et suivantes, Mozilla 1.0 et suivantes - Menu catégorie en en-tête - 3 Category Tabs with Subs / Features (Category Index) Ajoute un menu d'onglets en en-tête où ne figurent que les catégories -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
14 Mar 2006, 19:35
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 16-February 06 Membre no 9032 |
Merci je vais essayer de me dépatouiller avec ça,
c'est cool... |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 23:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |