Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
8 Mar 2006, 23:06
|
|
|
Ceinture noire OSC Groupe : Modérateurs Messages : 2908 Inscrit : 24-October 04 Lieu : Quimper ( Finistère ) Membre no 3567 |
Bonsoir,
je cherche un script catégorie faisant la chose suivant (ou s'en approchant ) Soit 3 catégories principales : Quant on est dans la catégorie 1, alors on affiche sous-cat 1-1 > sous-sous-cat 1-1-1 > sous-sous-cat 1-1-2 sous-cat 1-2 sous-cat 1-3 La même chose dans les autres catégories principales : sous-cat 2-1 > sous-sous-cat 2-1-1 > sous-sous-cat 2-1-2 sous-cat 2-2 sous-cat 2-3 Ce qui est ici en gras, c'est la sous-catégorie finale dans laquelle nous nous trouvons. Voilà, jespère que j'ai réussi à expliqué ma problématique et qu'un tel script existe. Pour le moment, j'arrive à le faire mais celà liste aussi les catégories principales ( alords que je ne veux pas du tout l'afficher. ) -------------------- #mosaic {
autodidacte: max; derision: min; ms3: never; occupation: 9999; latitude : 48; longitude : -4.1; competent: none !important; } documentation MS2 / F.A.Q. / Contribes FR / Contribes US |
|
|
8 Mar 2006, 23:13
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Membres Messages : 2045 Inscrit : 22-February 04 Membre no 2022 |
Tu ne serais pas modo et moi simple petit verniceau, je te dirais d'utiliser la fonction recherche du forum
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=9121 http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=9059 Une belle bataille que ces posts... |
|
|
8 Mar 2006, 23:42
|
|
|
Ceinture noire OSC Groupe : Modérateurs Messages : 2908 Inscrit : 24-October 04 Lieu : Quimper ( Finistère ) Membre no 3567 |
merci pour ton conseil et tes deux liens, mais malheureusement ( et après vérification bien sûr ) ces deux liens dont je n'avais vu qu'un seul lors de ma recherche, ne correspondent pas et me provoquent par contre tout l'effet contraire.
Je continue mon investigation Pour voir la page en question, celà se passe ici... http://www.e-mosaique.com/ridersvox/produc...?products_id=41 -------------------- #mosaic {
autodidacte: max; derision: min; ms3: never; occupation: 9999; latitude : 48; longitude : -4.1; competent: none !important; } documentation MS2 / F.A.Q. / Contribes FR / Contribes US |
|
|
9 Mar 2006, 11:21
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1699 Inscrit : 29-January 03 Lieu : Paris, France, ;-) Membre no 791 |
Category Box Enhancement, Box_categories_pro_V1.1, Category Tabs with Subs dans ma signature
Category Listing Mod ? j'ai un doute sur mon interprétation tout celà sans garantie du rédacteur -------------------- AVEZ-VOUS CHERCHE :
- UNE CONTRIBUTION ? : FAC : Foire Aux Contributions - A INSTALLER UNE CONTRIBUTION ? : INSTALLATION DES CONTRIBUTIONS - UNE REPONSE ? : F.A.Q. - DOC MS2 V1 - DOC MS2 V2 - MOTEUR DE RECHERCHE DES FORUMS |
|
|
11 Mar 2006, 21:22
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 15-November 04 Membre no 3784 |
Bonjour a tous,
Tu as trouvé une solution Mosaic pour ton problème de catégorie ??? Thierry |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 15:57 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |