Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Mar 2006, 15:31
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6-March 06 Membre no 9304 |
Bonjour je désir savoir si je peux directement installer ma boutique en ligne
merci de votre réponse ?? |
|
|
6 Mar 2006, 15:53
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 12-October 05 Lieu : Saint Nazaire mais boutique à Hong Kong Membre no 7435 |
Ben oui tu peux
-------------------- MS 2 fr + Manufacturer copy (5 manufacturers - modifié pour que ça marche) + More pics 6 + FCK Editor + Shipping par zones modifs perso sans le poids + Ma contribution :Unique Products Management
un arbre qui tombe dans la forêt, fait-il du bruit s'il n'y a personne pour l'entendre ? |
|
|
6 Mar 2006, 15:56
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6-March 06 Membre no 9304 |
ok mais comment
je ne trouve ou je peux faire ça |
|
|
6 Mar 2006, 16:06
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 12-October 05 Lieu : Saint Nazaire mais boutique à Hong Kong Membre no 7435 |
tu met le répertoire "catalog" sur ton serveur avec un logiciel ftp.
tu lance ton butineur préféré et tu tapes l'adresse http://tonsite.com/catalog et tu suis la procédure ! Bon courage. PS:J'ai pour habitude de ne pas répondre aux MP sauf cas particuliers mais pas dans ce cas là ! -------------------- MS 2 fr + Manufacturer copy (5 manufacturers - modifié pour que ça marche) + More pics 6 + FCK Editor + Shipping par zones modifs perso sans le poids + Ma contribution :Unique Products Management
un arbre qui tombe dans la forêt, fait-il du bruit s'il n'y a personne pour l'entendre ? |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 17:39 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |