Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Mar 2006, 22:08
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2-March 06 Lieu : Perpignan Membre no 9257 |
Bonjour,
J'aimerais installer oscommerce sur mon pc mais je suis bloqué au niveau de l'importation de la base de donnée! Je suis chez free pour information! Si quelqu'un peut m'aider SVP!!!! -------------------- Edit modération : suppression des 20 liens en signature ! !... Merci de lire le règlement de ce forum
|
|
|
2 Mar 2006, 23:28
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Règlement
Ta réponse http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=30850 Faut chercher avant de poser sa question. Ce post était 5 lignes au dessous du tien ! -------------------- |
|
|
3 Mar 2006, 08:16
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2-March 06 Lieu : Perpignan Membre no 9257 |
Bonjour, j'y suis deja allé mais cela ne ma pas aidé je ne comprend pas grand chose! -------------------- Edit modération : suppression des 20 liens en signature ! !... Merci de lire le règlement de ce forum
|
|
|
3 Mar 2006, 11:48
|
|
|
RE BONJOUR JE VIENS DE COMPRENDRE LE PRINCIPE je ne pouvais pas installer oscommerce parceque je passer pas par le bon serveur! j'ai reussi l'instalation ! Merci -------------------- Edit modération : suppression des 20 liens en signature ! !... Merci de lire le règlement de ce forum
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 22:55 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |