Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
23 May 2003, 11:52
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 22-May 03 Membre no 1175 |
Binjour,
j'ai installé la boutique. La page default s'affiche à peu près normalement (sauf que les images sont tronquées et qu'il y a des petites striures dessus parfois). J'ai essayé de créer un compte, pour voir, j'ai rempli tous les champs et j'obteins les message d'erreur suivants : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /home/consulta/www/sarah/pacsed/catalog/includes/languages/french/create_account_process.php on line 1 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/consulta/www/sarah/pacsed/catalog/includes/languages/french/create_account_process.php:1) in /home/consulta/www/sarah/pacsed/catalog/includes/functions/general.php on line 28 Est-ce que quelqu('un(e) peut me dire ce que ca signifie et ce qu'il faut faire pour que ca marche, j'ai aussi un probleme avec l'identification. Marci |
|
|
23 May 2003, 11:57
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 262 Inscrit : 23-February 03 Lieu : Mulhouse France Membre no 887 |
la réponse se trouve dans l'annonce faite par Gnidhal en haut de ce forum, tu trouveras en effet la réponse à cette question déjà posée 39 fois dans la FAQ...
|
|
|
23 May 2003, 12:00
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 22-May 03 Membre no 1175 |
Pardon
ben maintenant ca fera 40 je consulte la faq merci quand même |
|
|
23 May 2003, 12:10
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
mathieu exagère toujours, ça ne fait que 3 fois... depuis hier
Problème FTP probablement, en effet décrit dans la FAQ. L'autre solution pour trouver de nombreux sujets parlant de tout cela, c'est celle là : -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 04:27 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |