Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Feb 2006, 11:32
|
|
![]() Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15-February 06 Membre no 9011 |
Bonjour à tous,
j'ai télécharger la version francisée d'osCommerce, mais il se pose un problème lors du lancement du script de l'installation d'oscommerce. Il surgit un message d'erreur, j'ai fait tout ce qu'il faut faire, c'est-à-dire modifier le fichier "php.ini" et même fait le reste de l'opération pour que ça marche, mais à la fin j'ai toujours le même message qui s'affiche: "FATAL ERROR: register_globals is disabled in php.ini, please enable it!" Je ne sais plus quoi faire. Je suis bloqué à ce stade. |
|
|
15 Feb 2006, 13:28
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
fait ce que te dit le message d'erreur
CITATION register_globals is disabled in php.ini, please enable it! pour un technicien en informatique, cela ne devrait pas te poser de problème -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
15 Feb 2006, 15:07
|
|
![]() Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15-February 06 Membre no 9011 |
CITATION(xaglo @ 15 Feb 2006, 11:28 AM) [snapback]156408[/snapback] fait ce que te dit le message d'erreur CITATION register_globals is disabled in php.ini, please enable it! pour un technicien en informatique, cela ne devrait pas te poser de problème J'ai fais exactement ça, je sais ce que c'est aps difficile, mais la manipualtion ne résoud rien. le message s'affiche toujours, même après avoir relancer mon serveur. |
|
|
15 Feb 2006, 16:51
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Administrateur Messages : 2009 Inscrit : 23-January 03 Membre no 765 |
C'est difficile de te répondre sans connaitre ton système d'exploitation et sans savoir qu'elles sont les environnements apache et php installé
-------------------- Olivier R.
|
|
|
15 Feb 2006, 17:19
|
|
CITATION(Delaballe @ 15 Feb 2006, 02:51 PM) [snapback]156477[/snapback] C'est difficile de te répondre sans connaitre ton système d'exploitation et sans savoir qu'elles sont les environnements apache et php installé Oh merci de votre assistance, j'ai trouvé la solution à mon problème. j'accède à présent à la page d'installation d'OsCommerce. |
|
|
15 Feb 2006, 19:11
|
|
![]() Ceinture noire OSC Groupe : Administrateur Messages : 2009 Inscrit : 23-January 03 Membre no 765 |
De rien
N'oublis pas à l'avenir de mettre [résolu] sur le titre de ton premier post en cliquant sur le bouton Editer. -------------------- Olivier R.
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 21:08 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |