Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Feb 2006, 13:06
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 4-February 06 Membre no 8912 |
Bonjour bonjour,
L'insertion d'une description d'un produit se passe bien, mais l'affichage ne correspond pas du tout à ce qui a été entré. Faut i il activer quelque chose ? Ou bien saisir son article avec des balises HTML ? ( ce qui ne serait pas très pratique ) Existe t il une contribution qui permet une meilleure approche WYSIWYG ? Merci pour vos réponses, Smoltok |
|
|
6 Feb 2006, 14:58
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 13-November 05 Membre no 7811 |
Perso, je rentre mes textes avec les balises HTML sous Firefox. Avec Explorer tu devrais pouvoir faire la mise en page directement sur l'admin, mais chez moi ça marche très mal, et j'ai donc le même problème que toi.
----------------- Creload 6 |
|
|
6 Feb 2006, 16:58
|
|||||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
Oui, c'est le fonctionnement normal d'oscommerce
Oui, FCKeditor est la contribution à la mode pour faire cela. A voir dans le forum contributions. La fonctionnalité exclusive IE dont te parle adamique est une spécificité creload.
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
||||
|
|
6 Feb 2006, 17:22
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 4-February 06 Membre no 8912 |
FCKEditor...j'ai survolé quelques posts dessus..
je vais tenter de l'installer, car ce sont des non informaticiens qui doivent rentrés les descriptions des articles..donc HTML c'est pas trop leur truc... Je laisse ce post non résolu jusqu'à l'installation et mes commentaires sur FCKEditor ! Smol' |
|
|
6 Feb 2006, 19:41
|
|
|
Alors téléchargement de FCKEditor par là : http://www.fckeditor.net/download/default.html
Et consigne d'installation par ici : http://www.oscommerce.com/community/contri.../download,11160 Tout s'est bien passé et tout fonctionne bien ( pas encore pour Safari). C'est vraiment une excellente contribution, elle répond parfaitement aux besoins. Smol' |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 05:56 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |