Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
1 Feb 2006, 20:53
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 10-August 04 Membre no 3030 |
Bonjour,
Je viens d'installer recemment un paiement cybermut au lieu de mon vieux paiement manuel et il faut dire que le gain de temps à taper les numéros ou gerer les mauvaises entrees de chiffres pour moi est assez précieux. Ce temps vous pouvez désormais le passer à emballer les colis ou répondre aux mails de vos clients. Une chose qui me fait perdre du temps c'est la recopie des adresses des clients, sans compter le problème de fautes de frappe. J'utilise actuellement expeditor de la poste , mais je vais utiliser Winexpé sous peu, le logiciel de GLS. Donc voilà ma façon de procédé, les commandes payées par cybermut je les met dans aquittées, les commandes par virement ou chèque dans attente de paiement, une fois les paiements reçus elles passent en aquittées. Donc au moment de préparer mes envois je regarde ma section aquittée puis je traite. Je voudrais savoir si de ma section aquittée je ne pouvais pas pas exporter en un fichier les coordonnées pour les entrer dans mon logicel d'expédition. A mon avis ceci ne se résume qu'à une seule requete. Ensuite un second bouton qui permettrait d'imprimmer les factures en 2 exemplaires et un troisieme bouton pour valider toutes les commandes en expédiée. Qui a dit informaticien = fénéant ? a++ |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 18:37 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |