Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Jan 2006, 09:49
|
|||
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 20-January 05 Membre no 4452 |
bonjour j'ai installé cette contrib : payment_cards_infobox qui permet de mettre des images dans une nouvelle box, cards, On peut donc y mettre des images, tel des gif présentant les moyens de paiement disponibles sur notre site. J'aimerais maintenant, mettre une image en haut et une en bas de cette box. Je cherche le ou les fichiers a modifier afin de définir ma nouvelle box. Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? voici le code de ma box
je n'ai pas trouvé le fichier dans lequel les .gif sont indiqués, ni dans les css. est ce que quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plait ? -------------------- CRE Loaded6 6.2 -10
Infos : Hébergement : OVH plan 720 || Paiement :Cic. Liens : Footer Dynamique - Indexation des pages et similitudes entre elles - Show all catégories |
||
|
|
30 Jan 2006, 10:49
|
|||
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 20-January 05 Membre no 4452 |
bon j'ai trouvé pour le footer, assez simple.. reste le header. en fait, je cherche a définir mon image
infoBoxHeadingInformation est bien dans mes fichiers css, mais il n'y a aucune référence au fichier .GIF en fait. -------------------- CRE Loaded6 6.2 -10
Infos : Hébergement : OVH plan 720 || Paiement :Cic. Liens : Footer Dynamique - Indexation des pages et similitudes entre elles - Show all catégories |
||
|
|
31 Jan 2006, 10:06
|
|
|
all right, c'est résolu
il faut en fait créer une section dans votre .css , identique à celle de votre infofox par exemple. ensuite, op tout va tout seul, comme sur des roulettes et le nom du Gif, est simplement le meme que celui de la clé ... information par exemple. Marc -------------------- CRE Loaded6 6.2 -10
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 00:15 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |