Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Jan 2006, 10:33
|
|||
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 10-October 05 Lieu : Dijon Membre no 7412 |
Bonjour, je viens d'installer la contrib New_Products_Icon_1.3a Cela est très sympa je trouve ! En testant, je me suis rendu compte d'une erreur assez grave puisque quand depuis la page d'index, je clique sur une catégorie, tout fonctionne bien. Mes sous catégories s'affichent avec leurs icons respectives !!! Quand je clique sur une sous catégorie pour afficher les annonces, alors là ...
Alors je ne sais plus quoi faire... De où cela peut il venir ? Je suis bien embêté là !!! Quelq'un pour m'aider à me sortir de se mauvais pas s'il vous plait ? Merci d'avance ! -------------------- OsCommerce MS2
MySQL 4.1.15 Version PHP : 4.3.10-21 OS: Win XP SP2 |
||
|
|
28 Jan 2006, 10:42
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
C'ets la page qui appelle main_page.tpl.php qui ne contient pas la variable $content renseignée. Avant d'appuyer sur la sous categorie, quel est le lien qui s'affiche ? Est-ce toujours sur index.php ? Si oui, c'est ta page index.php sous catalog qui dans certaines conditions (forcément liées aux contributions que tu as installées) n'alimente pas $content |
|
|
28 Jan 2006, 10:47
|
|||
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 10-October 05 Lieu : Dijon Membre no 7412 |
Oui fissiaux Le lien indique : blablabla.com/index.php?cPath=21-27 Je doit faire quoi alors ? Je suis pommé ! -------------------- OsCommerce MS2
MySQL 4.1.15 Version PHP : 4.3.10-21 OS: Win XP SP2 |
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 17:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |