Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Jan 2006, 15:45
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 25-March 02 Membre no 106 |
Bonjour à tous,
Est-ce qu'un jour on va pouvoir installer une contrib sans s'arracher les cheveux J'en fait une toute simple , Inventory stock report level, et hop, une grosse m***e apparait : 1064 - You have an error in your SQL syntax near 'on p.products_id = pd.products_id left outer join manufacturers pr on p.manufact' at line 1 select count(*) as total from products p join products_description pd on p.products_id = pd.products_id left outer join manufacturers pr on p.manufacturers_id = pr.manufacturers_id where pd.language_id = '1' Je pense avoir suivi correctement le fichier install, j'ai recommencé plusieurs fois, pareil....Si qqun a une piste. jm -------------------- MS2 FR : InfoBox Admin, Admin Access level, Newsletter, chèque cadeau, login box,
A venir, Affiliate, Point fidélité, RMA return, Callback et plein d'autre encore. |
|
|
27 Jan 2006, 16:12
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 237 Inscrit : 25-March 02 Membre no 106 |
Je me répond
Ca semble venir des fabriquants, je ne traite pas avec les fabriquants (c'est moi), j'ai repris le fichier de la première contrib, et ça fonctionne, bye jm -------------------- MS2 FR : InfoBox Admin, Admin Access level, Newsletter, chèque cadeau, login box,
A venir, Affiliate, Point fidélité, RMA return, Callback et plein d'autre encore. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 03:06 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |