osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Inventory stock..
jeanmarie
posté 27 Jan 2006, 15:45
Message #1

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25-March 02
Membre no 106

Bonjour à tous,

Est-ce qu'un jour on va pouvoir installer une contrib sans s'arracher les cheveux rolleyes.gif

J'en fait une toute simple , Inventory stock report level, et hop, une grosse m***e apparait :

1064 - You have an error in your SQL syntax near 'on p.products_id = pd.products_id left outer join manufacturers pr on p.manufact' at line 1

select count(*) as total from products p join products_description pd on p.products_id = pd.products_id left outer join manufacturers pr on p.manufacturers_id = pr.manufacturers_id where pd.language_id = '1'

Je pense avoir suivi correctement le fichier install, j'ai recommencé plusieurs fois, pareil....Si qqun a une piste.

jm

--------------------
MS2 FR : InfoBox Admin, Admin Access level, Newsletter, chèque cadeau, login box,
A venir, Affiliate, Point fidélité, RMA return, Callback et plein d'autre encore.
Go to the top of the page

jeanmarie
posté 27 Jan 2006, 16:12
Message #2

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 25-March 02
Membre no 106

Je me répond

Ca semble venir des fabriquants, je ne traite pas avec les fabriquants (c'est moi), j'ai repris le fichier de la première contrib, et ça fonctionne,

bye
jm

--------------------
MS2 FR : InfoBox Admin, Admin Access level, Newsletter, chèque cadeau, login box,
A venir, Affiliate, Point fidélité, RMA return, Callback et plein d'autre encore.
Go to the top of the page

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18th June 2013 - 05:34
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)