Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
14 May 2003, 18:23
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 26-November 02 Lieu : neptune Membre no 620 |
bonjour je voudrais savoir comment limiter le nombre de requete sur
ms1 car si le nb de requetes est trop importante il m'affiche l'erreur suivante Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: User poetpoet@web18.240.ha.ovh.net has already more than 'max_user_connections' active connections in /home/poet/www/catalog/includes/functions/database.php on line 19 Unable to connect to database server! aidez moi s'il vous lpait je gualere |
|
|
![]() |
14 May 2003, 22:40
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 9129 Inscrit : 4-March 03 Lieu : Auray Membre no 927 |
Pour le cache, fais une recherche sur les forum on en a déjà parlé,
en bref, ça dit : ça accélère certaines pages, mais ça fait pas le café ! Sinon je n'ai aucune bonne réponse pour ton problème de session. si la connexion persistante était désactivée, essaye en mode activé pour voir... mais je ne crois pas que ce soit la solution. Je trouve curieux que ton site "gauffre" sur ce genre de bricole alors que d'autres fonctionnent parfaitement en production chez le même hébergeur. -------------------- Tout d'abord :
- Ni Hotline ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échange. BIEN POSER SA QUESTION (généralités)Les "Informations Importantes" que vous devez ABSOLUMENT avoir lues : Règlement, Bien poser sa question dans ces forums et Bien utiliser les Forums. Les raccourcis pour gagner du temps : la FAQ, les PDF de la Doc (MS2-fr): PDF-V1 et PDF-V2, le moteur de Recherche sur les forums , la Liste des Contributions de Corbin. ----------------------------- Quelques sites de référence --------------------------- PHP: Le site du Zéro et PHP Débutant avec la DOC en français -- HTML: Self HTML - WebProgrammation -- CSS: OpenWeb - AlsaCréations - CSS/Edge -- Autres ressources: - XajaX - highslide js Les bons outils : EasyPHP - WAMP-5 - - Notepad++ - Firefox et son extension WebDeveloperLe gène idéal c'est le gène original. Le génie des halles est un Génie des Alpages qui tente d'être à la page. (Merci f'murrr pour les cours de philosophie de chien) |
|
|
yanouch74200 [resolu] limiter le nombre de requetes 14 May 2003, 18:23
Gnidhal essaye :
dans configure.php :
CODE define... 14 May 2003, 19:17
yanouch74200 merci gnidhl de te pencher sur mon prob
j'ai fai... 14 May 2003, 20:06
vanadium2 Il n'y a pas de secrets malheureusement !
Il te f... 15 May 2003, 08:08
xaglo QUOTE (vanadium2)
Il te faut changer de formule d'... 15 May 2003, 08:15
pericles Pour les connections persistentes, je te conseille... 15 May 2003, 11:45
vanadium2 QUOTE (xaglo)
tu crois vanadium??? :?
Il va... 16 May 2003, 08:33
manufrance requetes 22 Sep 2003, 15:22
Gnidhal Re: requetes 22 Sep 2003, 20:04
cyberghost Exactement, il en faut pour tous les goûts.
C'est... 22 Sep 2003, 20:06![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 07:26 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |