Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
18 Dec 2005, 14:59
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 24-April 04 Membre no 2345 |
Bonjour,
j'ai installé les contributions Categories image folder tree pour uploader mes images dans le dossier relatif a chaque categorie et ensuite More pics 6.1 afin de pouvoir uploader 6 images supplémentaires. Seulement maintenant meme si je remplis tous les champs image lors de l'ajout d'un produit, au final seul une image est uploadée, les 6 autre ne le sont pas. j'ai beau chercher d'où peut venir l'erreur dans mon fichier categories.php dans l'admin et rien à faire. y'a tellement de lignes de code que meme une mère n'y retourverai pas ses petits bon blague à part, je sais d'où vient le problème, c'est juste lors de l'upload des images car leur nom est bien inséré dans la table products. si vous avez un coup de pouce à me donner ça m'aiderait bien car là je bloque ocmplètement. vous pouvez trouver le fichier categories.php ici : categories.txt merci. -------------------- MS2FR + AdminAccess2.2 + categories_images_folder_treeV1.2 + d'autre encore à installer :))
|
|
|
18 Dec 2005, 18:24
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 24-April 04 Membre no 2345 |
après quelques heures supplémentaires de recherche, résultat toujours nul
J'ai beau chercher à quel endroit l'upload des images se fait dans la page categories.php mais je ne trouve toujours rien. j'ai bien trouvé ou les images sont effacées avec un unlink... pour ceux qui se sont penchés sur l'upload d'image sur oscommerce, quelle methode est utilisée? une move_uploaded mahin truc? je trouve rien de rien -------------------- MS2FR + AdminAccess2.2 + categories_images_folder_treeV1.2 + d'autre encore à installer :))
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th May 2013 - 21:22 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |