Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Dec 2005, 12:15
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 12-October 05 Lieu : Saint Nazaire mais boutique à Hong Kong Membre no 7435 |
Salut à vous,
je suis très heureux de vous faire part de la publication de ma première contribution : "Shopping cart management for unique products" Cette contribution fait suite au topic ici : Commander un produit en 1 seule quantité la contribution est accessible ici :Shopping cart management for unique products Je suis tout content ! -------------------- MS 2 fr + Manufacturer copy (5 manufacturers - modifié pour que ça marche) + More pics 6 + FCK Editor + Shipping par zones modifs perso sans le poids + Ma contribution :Unique Products Management
un arbre qui tombe dans la forêt, fait-il du bruit s'il n'y a personne pour l'entendre ? |
|
|
15 Dec 2005, 12:28
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1699 Inscrit : 29-January 03 Lieu : Paris, France, ;-) Membre no 791 |
c'est dans la liste dans 4 Menu droit (cartouches[boxes] du) / 4 - a Panier
-------------------- AVEZ-VOUS CHERCHE :
- UNE CONTRIBUTION ? : FAC : Foire Aux Contributions - A INSTALLER UNE CONTRIBUTION ? : INSTALLATION DES CONTRIBUTIONS - UNE REPONSE ? : F.A.Q. - DOC MS2 V1 - DOC MS2 V2 - MOTEUR DE RECHERCHE DES FORUMS |
|
|
15 Dec 2005, 13:11
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 12-October 05 Lieu : Saint Nazaire mais boutique à Hong Kong Membre no 7435 |
Merci !
-------------------- MS 2 fr + Manufacturer copy (5 manufacturers - modifié pour que ça marche) + More pics 6 + FCK Editor + Shipping par zones modifs perso sans le poids + Ma contribution :Unique Products Management
un arbre qui tombe dans la forêt, fait-il du bruit s'il n'y a personne pour l'entendre ? |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 15:40 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |