osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [résolu]MySql chez 1&1, problème de restauration de base
vyal
posté 15 Dec 2005, 01:26
Message #1

Ceinture blanche OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 9-December 05
Membre no 8151

Bonjour, je débute dans la création de site php alors je découvre pas mal de choses ces temps ci, et j'ai l'impression d'avoir déjà franchi pas mal d'obstacles, mais cette fois-ci celui auquel je suis confronté me pose vraiment un problème :

Après avoir créé une base sur 1&1, je suis rentré dans le phpmyadmin dispo en ligne chez eux permettant de faire l'administration en ligne, et me suis dirigé vers l'onglet sql comme expliqué dans le tutoriel.
Le problème, c'est que la seule option proposée est "Exécuter une ou des requêtes sur la base" à l'aide d'une zone de saisie, ou d'envoyer un fichier texte de 2048ko maximum.
Je ne trouve nulle part la fonction permettant d'uploader la base que j'ai exportée en local !
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le détail qui m'a échappé je lui en serait reconnaissant !
Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page

xaglo
posté 15 Dec 2005, 01:38
Message #2

5eme dan OSC
Icône de groupe

Groupe : Administrateur
Inscrit : 22-November 02
Membre no 610

message déplacé car non spécifique à ton hébergeur.

En effet ce que tu décrits est le fonctionnement normal de phpmyadmin chez tout le monde. La fonction upload() est limitée à 2Mo partout.

La solution est de découper ton fichier sql et de l'uploder parties par parties (attention de laisser les lignes entières)

Sinon, tu peux utiliser un des nombreux softs qui fait le boulot automatiquement à ta place

Bon code

--------------------
Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions

vyal