Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Nov 2005, 18:30
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-September 05 Membre no 7285 |
Hallo à tous et toutes
alors voila, je souhaiterai aussi avoir une page avec l'etat exact par atributes de mon stock. Comme vu ici : http://www.lafraise.com/index.php?cPath=26...desc=DESC&afs=1 Je pensais à la contrib : All product page / et /v3.0 with images, mais non, c'est pas la bonne. Jai bien une page avec l'affichage de mes produits, mais sans plus. Malgré mes recherches je n'arrive pas à la trouver, POUVEZ VOU M'AIDER ? J'ai déjà installe la QTPro et ça marche niquel, on me dis que en effet pour avoir un etat des stocks tout ce qu'il me faut c'est un plug'in pour la QTpro ??? Merci pour votre contribution ! Voila le site que je suis en train de monter : http://www.tschitoushop.com et son blog http://www.tschitoushop.com/blog Alors parceque on y est, je peut faire quoi de plus selon vous, pour l'ameillorer ? merci pour votre critiqué, qui est toujours la bienvenue ! Tschitou |
|
|
21 Nov 2005, 18:35
|
|
|
Ceinture noire OSC Groupe : Modérateurs Messages : 2908 Inscrit : 24-October 04 Lieu : Quimper ( Finistère ) Membre no 3567 |
as-tu demandé à Patrice s'il voulait bien te filer le code? On ne sait jamais, il te fera peut-être gagner du temps.
C'est un code de Barbu, je crois, à la base. -------------------- #mosaic {
autodidacte: max; derision: min; ms3: never; occupation: 9999; latitude : 48; longitude : -4.1; competent: none !important; } documentation MS2 / F.A.Q. / Contribes FR / Contribes US |
|
|
21 Nov 2005, 22:05
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-September 05 Membre no 7285 |
Merci Mosaic
je voudrais bien et malgre qu'il est trés transparent, il va pas me donner la recette de son succes ! Je ne veut pas avoir exactement la même chôse que lui, déjà un inventaire par atributs avec une petite image serait cool pour moi et mes clients. Ce la que ça coince, je pensais pouvoir trouver une contrib sur place ... sniff ! |
|
|
21 Nov 2005, 22:44
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Tu peux t'inspirer que allprods effectivement, en rajoutant en plus dans la boucle sur les produits, une autre boucle qui va lister tous les attributs et la quantité. Pas la peine de contribution...... |
|
|
22 Nov 2005, 16:02
|
|
|
Merci fissiaux !
Alors j'ai déjà all products installe, tu le vois dans mon site, et selon toi je peut faire quoi de plus ???? pour avoir les attributs avec les stock restants Ta méthode m'interresse, peut tu me l'expliquer en détail ! merci |
|
|
22 Nov 2005, 18:16
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Affiche nous le code de allprods.php |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 03:48 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |