Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Oct 2005, 10:34
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 21-October 05 Membre no 7562 |
Bonjour à tous,
J'ai installé une boutique OSC 2.2 toute simple. Les produits seront vendus sur le site (normal Une dizaine seront sur les routes de France à vendre les produits. Les ventes de ces representants doivent etre inscrites dans le backoffice pour 1) Constituer le fichier client 2) pour pouvoir faire le rapport des ventes par representant et donc estimer son pourcentage de rémunération. La personne a qui le representant aura venu le produit pourra suivre sa commande sur le site. Pour le secteur public, sur le site il y aura 4 produits. Pour les representants, il y a aura une centaine de produits, mais qui ne doivent pas etre visibles par le public. Je veux garder un site pour les deux categories (public et representants) pour pouvoir faire les stats de ventes correctement et pour que tout soit regroupé. Avec vous une idée de ce que je dois faire ou quel module installer ? Merci à vous, Matthieu. |
|
|
21 Oct 2005, 13:58
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Modérateurs Messages : 1814 Inscrit : 2-July 04 Lieu : Nantes Membre no 2788 |
Il te faut un module pour créer des commandes via l'admin, et un autre qui identifie tes vendeurs lorsque ceux ci crée la commande .
tu devrais trouver ces modules ici -> Contributions bon code -------------------- Nous ne sommes pas un SAV, nous aidons, mais nous ne faisons pas à votre place ..
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 05:15 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |