Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
19 Oct 2005, 11:24
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 26-July 05 Membre no 6618 |
Salut,
Quelqu'un a t'il testé la contrib Meta Tag Controller Support ? Elle permet de générer des meta tags à la volée, hyper simple à installer, ça à l'air de très bien fonctionner. Mon seul soucis est lorsque j'appelle mon site par www.monsite.com, j'ai un NAVBAR_TITLE qui s'insère dans les mots clés. Cela ne se produit pas lorsque je lance mon site avec www.monsite.com/index.php, de même avec toutes les autres pages. C'est assez embettant. Quelqu'un voudrait il essayer car sinon cette contrib est terrible. -------------------- J'utilise MS2 FR !
|
|
|
24 Oct 2005, 15:00
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14-September 05 Lieu : Genève Membre no 7114 |
Salut,
apparement tu dois modifier ta ligne <title><?php echo META_TAG_TITLE; ?></title> dans toutes les pages, pas seuleument l'index A+ -------------------- Version OSfr 2.2
|
|
|
2 Nov 2005, 02:44
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 26-July 05 Membre no 6618 |
-------------------- J'utilise MS2 FR !
|
|
|
7 Nov 2005, 20:35
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Le problème semble avoir été résolu pendant cette interruption !! |
|
|
9 Nov 2005, 09:25
|
|||
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 21-July 05 Membre no 6580 |
Bonjour, Je souhaite installer cette contribution, j’ai donc copier le fichier meta_tags.php dans le dossier /catalog/includes/ mais je ne trouve pas la ligne a modifier
Pourriez-vous m’orienter ? -------------------- Cordialement.
Ma version: MS2 |
||
|
|
9 Nov 2005, 11:36
|
|||||||||
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 21-July 05 Membre no 6580 |
Pour renommer uniquement les titres des pages des articles du catalogue il faut modifier 1 fichier. Si vous souhaitez renommer toutes les pages de la boutique, il faut modifier tous les fichiers contenant le code suivant mais je ne vois pas trop l’intérêt. Il faut remplacer dans \product_info.php
par le code fournit dans la contribution. Si vous préférez un titre du genre Nom de l’article - Prix – Nom du site à la place de Nom de l’article - Prix , il faut utiliser ce code :
La contrib ajoute product_info.php en haut à gauche de la boutique. Pour supprimer ce texte inutile, il faut éditer \includes\meta_tags.php et remplacer
par
-------------------- Cordialement.
Ma version: MS2 |
||||||||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th June 2013 - 07:19 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |