Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Oct 2005, 16:07
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 3-May 04 Membre no 2392 |
Hello!
Voilà, je n'arrive a afficher que 5 clients par page et je suis obligé de tourner la page suivante pour voir les 5 autres...etc... Comment faire pour augmenter la variables? Je souhaiterais en afficher au moins 15 par page. Je ne trouve aps la commande Please help ! Merci pour ce super forum! Y -------------------- goozoo
MS2 fr + collisimo + url rewriting YASU + minimum order + SMS alert + kelkoo --------------------------------------- actuellement en prod |
|
|
6 Oct 2005, 17:35
|
|||||||
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 11-May 05 Lieu : Marseille Membre no 5828 |
Admin/customers.php Cherche :
Remplace par :
Tu en auras 50 par page. Pour modifier le texte "Affiche 1 à 50 (sur 152 clients)" : Cherche :
Remplace : [/CODE]MAX_DISPLAY_SEARCH_RESULTS[CODE] par 50 pour cet exemple sur les 2 lignes. -------------------- MS2 fr + Prices for logged_in users only + Categories and Products Images Folder Tree + Column Product Listing + Quantity Price Breaks Per Product + Products Short Description + Bundled products + Credit Class & Gift Voucher + Partita IVA + Back button improved + AdminMS2fr_v2.3 + User tracking with Admin 1.4.2 + Customer Info Preview 1.1 + Order editor 1.56 + Featured products v1.5.5 + Box Image Thema V2.7 + Quick_updates v2.7 + une bonne dose de bricolage deci-delà...
|
||||||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 23:45 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |