Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Oct 2005, 13:09
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 28-December 04 Membre no 4205 |
Bonjour,
Lorsque j'accède à la page Promotions (catalog/specials.php) de mon site j'ai le message suivant : 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-9, 9' at line 1 select p.products_id, pd.products_name, p.products_price, p.products_tax_class_id, p.products_image, s.specials_new_products_price from products p, products_description pd, specials s where p.products_status = '1' and s.products_id = p.products_id and p.products_id = pd.products_id and pd.language_id = '1' and s.status = '1' order by s.specials_date_added DESC limit -9, 9 [TEP STOP] Du côté admin/specials.php, j'ai ce message : 1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '-20, 20' at line 1 select p.products_id, pd.products_name, p.products_price, s.specials_id, s.specials_new_products_price, s.specials_date_added, s.specials_last_modified, s.expires_date, s.date_status_change, s.status from products p, specials s, products_description pd where p.products_id = pd.products_id and pd.language_id = '1' and p.products_id = s.products_id order by pd.products_name limit -20, 20 [TEP STOP] ------------------------- Pourtant je n'ai aucun article en promotion actuellement. D'où celà peut-il venir ?? D'un fichier specials.php ou de ma table specials dans la base ?? Je viens juste de changer d'hébergement et je n'avais pas ce souci auparavant, Merci. |
|
|
6 Oct 2005, 13:19
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 28-December 04 Membre no 4205 |
Bonjour Rockfell,
Si tu avais fait une recherche un peu plus poussée, tu auras eu la réponse à ta question : ICI. |
|
|
6 Oct 2005, 13:30
|
|||
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 18-September 05 Lieu : 34000 Montpellier Membre no 7155 |
c est un des bug de la ms2 dans l admin si tu n a aucune promo ou aucune critique ou .... tu aura ce message d erreur il faut en laisser au minimum 1 et le mettre sur off si tu ne veux pas qu il soit visible dans le catalog le + simple c est de creer une promo manuellement dans mysql cherche la table specials fait Insérer "champs" => "Valeur" specials_id => 1 products_id => 25 specials_new_products_price => 2 specials_date_added => 2005-10-06 00:00:00
-------------------- osCommerce MS2
|
||
|
|
6 Oct 2005, 13:35
|
|
![]() Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 18-September 05 Lieu : 34000 Montpellier Membre no 7155 |
exact Rockfell
oups je devrais lire moi aussi le forum + en detaille -------------------- osCommerce MS2
|
|
|
6 Oct 2005, 13:53
|
|
|
Merci stayve d'avoir essayé de répondre quand même.
Pour résumer dans catalog/admin/includes/classes/split_page_results.php : changer ligne 34 if ($current_page_number > $num_pages) { $current_page_number = $num_pages; } par if (($current_page_number > $num_pages) and ($num_pages > 0)) { $current_page_number = $num_pages; } Dans catalog/includes/classes/split_page_results.php : changer ligne 66 $this->sql_query .= " limit " . $offset . ", " . $this->number_of_rows_per_page; } par if($offset <0 ) $offset = 0; $this->sql_query .= " limit " . $offset . ", " . $this->number_of_rows_per_page; } Ca fonctionne. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 10:07 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |