Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
13 Sep 2005, 11:26
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 21-June 05 Membre no 6282 |
Bonjour à tous,
J’ai la question à poser . Je dois créer les fiches pour plus que 5000 produits. Difficile de tous rentrer à la main dans les bases de données. J’ai un fichier Excel avec le nom de produit, la référence, son descriptif et le tarif. Les produits sont placés par ordre alphabétique et pas par catégories ( sous A il y tous les produits qui commence par A , sous B tous les produits qui commence par B, etc.) Ma question est : est-ce qu’il y a le moyen de faire intégrer tous ces données dans les tables de bases de données de manière automatique et pas un par un manuellement. Merci à tous par avance, Tania |
|
|
13 Sep 2005, 11:57
|
|
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1699 Inscrit : 29-January 03 Lieu : Paris, France, ;-) Membre no 791 |
oui, cherche dans le lien de ma signature oscpmwin et EasyPopulate
-------------------- AVEZ-VOUS CHERCHE :
- UNE CONTRIBUTION ? : FAC : Foire Aux Contributions - A INSTALLER UNE CONTRIBUTION ? : INSTALLATION DES CONTRIBUTIONS - UNE REPONSE ? : F.A.Q. - DOC MS2 V1 - DOC MS2 V2 - MOTEUR DE RECHERCHE DES FORUMS |
|
|
14 Sep 2005, 11:11
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 21-May 05 Membre no 5943 |
-------------------- "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC Vandamme. MS2-2 FR - Crelaod 6.1.3 |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 18:04 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |