Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
10 Sep 2005, 22:59
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 27-July 05 Membre no 6630 |
Je ne sais pas ce qui se passe ..Je pense que j'ai bien installé la contrib mais quand je rédiges une nouvelle news , je n'ai pas le bonton envoyer en bas , j'ai juste sauver ou effacer ????
Est-ce qqn sait comment faire car je ne vois pas quel fichier j'ai pu oublier ! PS : toutes les tables sont installees et mises à jour ! Merci et @+ -------------------- Version US 2.2 MS1 CREload5 V2 QuickUpdate + LatestNews + Images Attribut
|
|
|
![]() |
13 Sep 2005, 18:52
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 27-July 05 Membre no 6630 |
J'ai fait des verifs toute la journee mais ça ne fonctionne toujours pas correctement : les gens peuvent s'enregistrer via le site , le mail est ok , !
Seul dilemne , je n'ai pas l'onglet envoyé dans mon interface admin ?? Pourquoi ?? Merci de votre aide !! -------------------- Version US 2.2 MS1 CREload5 V2 QuickUpdate + LatestNews + Images Attribut
|
|
|
19 Sep 2005, 12:42
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 419 Inscrit : 10-February 05 Membre no 4715 |
effectivement, tu rediges d'abord ta newsletters puis sauvegarde. Ensuite tu retourne dans l'envoi Bulletin d'informations via l'admin, tu verrouilles et ensuite tu peux l'envoyer
-------------------- OsCommerce 2.2rc2a - FCKeditor 2.6.4
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 20:49 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |