Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
9 Sep 2005, 18:29
|
|
![]() Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26-August 05 Membre no 6909 |
Bonjour,
J'aurais besoin d'une contribution qui n'existe pas Je m'explique j'ai besoins de pouvoir gérer plusieurs vendeurs qui vendent le même produit mais à des prix différents. Chaque vendeur pouvant gérer de manière autonome son stock et ses prix. Donc pour résumer: * ajout du support de plusieurs vendeurs , avec enregistrement dans la bdd des données de ces vendeurs (nom, adresse , tel , ....) * ajout de possibilité de mettre plusieurs prix par article, chaque prix correspondant à un magasin différent. * lors de la commande , support des différentes adresses de commandes et moyen de paiement.... * ajout de plusieurs administrateurs (= magasins) et d'un superadministrateur pour gérer le tous. Peut être qu'il serait interessant de partir d'une contrib existante telle : enhanced vendors Je pense que cette contribution pourrait servir à d'autre personnes , y'a t'il des personnes interesser pour m'aider à développer cette contribution ? Merci -------------------- osco ms2fr + mysql 5 + administration level accounts 2.3 + mail valider + validation cgv par delaballe + fckeditor + colissimo fr + header tags controller + visitor web stats + pdf data sheet maker + down for maintenance + Ultimate SEO + pool booth + header tags + morepics + modifs perso contact us / searchbox
- un grand merci à tous ceux qui aident - |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 00:40 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |