Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
5 Sep 2005, 16:08
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 4-March 05 Lieu : TOULON Membre no 5014 |
Bonjour,
J'abandonne l'installation personnalisée d'os commerce (crealod 6) J'aimerai savoir s'il y a la possibilité de l'utiliser tel quel avec une page d'accueil faite avec Front page et en faisant un lien directement avec le catalogue, un peu à l'instar de socété de service (Sage par exemple) ? -------------------- crealod6 - Michel
|
|
|
5 Sep 2005, 16:39
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 26-March 04 Lieu : Grave Membre no 2187 |
Pas de pb pour mettre un lien ver la boutique depuis de ta page en html, si toutes les fonctionnalités et les contributions installes d’office peuvent satisfaire les besoin du fonctionnement de ta boutique. J’ai crois que la version crealod6 a quelques bugs, mais tu trouveras les solutions sur ce forum.
Pour plus d'info Bonne continuation -------------------- MS2 + big images+ adminlevel 2.3 + virement bancaire, EasyPHP
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th June 2013 - 11:24 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |