Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Aug 2005, 07:37
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 7-April 04 Lieu : paris Membre no 2250 |
Bonjours à tous, J'ai depuis peu installé FIANET en mode CURL sur une MS2.fr, Tout marche corectement à part une petite erreur que je n'arrive pas a résoudre.
Voilà lors d'un paiement par chèque et seulement par chèque (par CB je n'ai aucun problème) j'ai le message d'erreur suivant : Warning: fopen(/****/****/****/eshop/fianet/514.xml): failed to open stream: No such file or directory in (/****/****/****/eshop/includes/fianet.php on line 128 Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in (/****/****/****/eshop/includes/fianet.php on line 129 Warning: curl_setopt(): supplied argument is not a valid File-Handle resource in (/****/****/****/eshop/includes/fianet.php on line 133 1 transactions réceptionnées Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /(/****/****/****/eshop/includes/fianet.php on line 142 bien sur j'ai vérifié toute mes autorisations, et vérifié que je m'étais pas gouré dans le chemins etc.... Quelqu'un a t'il été confronté à ce problème ? -------------------- osCommerce version 2.2-MS2
mac user et adorateur de la pomme |
|
|
23 Aug 2005, 12:56
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 357 Inscrit : 7-April 04 Lieu : paris Membre no 2250 |
bon l'erreur a été réparé par contre maintenant j'ai une page blanche après mon check out process si quelqu'un peut m'aider ... je cherche de mon côté
merci d'avance -------------------- osCommerce version 2.2-MS2
mac user et adorateur de la pomme |
|
|
28 Sep 2006, 17:23
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 28-September 06 Membre no 12341 |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Vous dîtes que l'erreur a été réparé. Comment avez-vous fait ? Le Chmod du répertoire est a priori correct (j'ai essayé 757 et 777). Faut-il modifier le .htaccess ? Merci d'avance. # Edit : En fait, ce n'est pas exactement le même problème, j'ai comme ligne d'erreur : Warning: fopen(http://www.monsite.fr/catalog/fianet/22.xml) [function.fopen]: failed to open stream: HTTP wrapper does not support writeable connections. Une idée ? ## Edit Je viens de trouver la solution à mon problème : J'ai dû modifier la ligne : $fianetDir = DIR_FS_CATALOG . "fianet/"; par $fianetDir = "./fianet/"; Ce message a été modifié par Johann 2 - 28 Sep 2006, 17:48. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 02:51 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |