Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Mar 2006, 11:38
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7159 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Le "Clos Poulet" Membre no 1773 |
CITATION(debutante @ 21 Mar 2006, 11:18 AM) [snapback]164497[/snapback] et sur mon site, lorsque je navigue entre la page d'accueil, les produits, catégories, panier.....tout va bien, les urls sont propres, MAIS si j'ajoute un produit au panier, les oscsid reviennent.... C'est normal et pas gènant. Les bots ne pourrons pas mettre dans le panier car il n'ont pas de ID les clients normaux si et c'est tant mieux. Donc l'oscid est normal quand tu mets dans le panier et absolument pas gènant pour le référencement. -------------------- osCommerce Online Merchant v2.2 RC1 W3C Valid FR v3
-------------------- Pour apprendre le php : Site du zéro - Php Debutant - nexen.net ![]() |
|
|
21 Mar 2006, 12:06
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 8-March 06 Membre no 9344 |
bon, alors tout va bien
merci |
|
|
4 Apr 2006, 14:23
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 20-March 06 Membre no 9533 |
bon ben je rejoins le club
j'ai installé SEO et j'ai fait la modif dans html_output, mais j'ai tj mes osId en bout de ligne... -------------------- Creload 6
Contrib SEO Ultimate URL + Visible all countries + Header tags + ... |
|
|
5 Apr 2006, 07:46
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 16-June 05 Membre no 6230 |
Salut et bienvenu au club.
Prends la derniere version 2.1d et lis bien les informations d installation et surtout tu verras qu il n y a pas que le html output a modifier. C est pas tres complique et ca doit marcher |
|
|
9 Apr 2006, 11:21
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 13-September 05 Lieu : Paris Membre no 7102 |
-------------------- ms2fr, Header Tags 2.5.5b, Order logging before payment, Better PayPal Description perso, Free shipping per product, Must agree to terms, Country State Selector, World Zones, Visible countries, Store Pick Up, plusieurs modules de livraison,Personal Invoice Number, 'On the Fly' Auto Thumbnailer using GD Library, More_Pics_6 for 2.2 ms2, Ultimate SEO URLs 2-2.1d/e (ouf maintenant il fait ce que je veux),Virement Bancaire, Estimated Shipping 1.5, xml_guide,
local : Fedora Core 11, server : à installer (ok j'attaque une mise à jour) remote : IcoOpenBSD 4.x, server : IcodiaSecureHttpd, MySQL 4.1.24, php : 4.4.9 You never get a second chance to make a first impression. |
|
|
10 Apr 2006, 08:52
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 20-March 06 Membre no 9533 |
bon ben ya tj un soucis chez moi
En installant ultimate seo url "classique" , j'ai tj un osId=... en fin de ligne Si je modifie html_output en remplacant CODE return $seo_urls->href_link($page, $parameters, $connection, $add_session_id); par CODE return $seo_urls->href_link($page, $parameters, $connection, false); je vire bien le osId mais le panier et l'identification ne marche plus je sais plus quoi faire -------------------- Creload 6
Contrib SEO Ultimate URL + Visible all countries + Header tags + ... |
|
|
4 May 2006, 15:48
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-February 06 Membre no 9138 |
Salut a tous
Je viens d'installer Sid Killer et ultimate SEO URLs, et malgre des heures a chercher dans le forum et dans les codes, il me reste 2 problemes que j'arrive pas a resoudre: 1- Si Sid et SEO sont actives, je n'arrive plus a naviguer sur le site dans une autre langue. Par exemple si je suis en Anglais et que je clique sur un lien en Anglais, j'arrive sur une page Francaise. Par contre si un des 2 est desactiver, ca marche.... 2- Je viens de m'apercevoir en ecrivant c'est ligne que j'ai un probleme avec checkout_process.php. Au niveau de la ligne 97 environ, le script insere un nouvel "Order" via la fonction database.php=>tep_db_perform=>tep_db_query, mais a la ligne suivante ou la fonction database.php=>tep_db_insert_id est appelee pour connaitre Id du nouvel Order, celle-ci me renvoi 0. De ce fait, orders_id dans orders_total et orders_products est a 0, ce qui a pour consequence de ne pas voir cette commande dans l'administration. Si quelqu'un a une idee, je suis preneur, et merci d'avance a ceux qui me filerons un coup de mains. -------------------- MS2fr Delaballe, CUSTOMERS ADD, ADMIN MANIPULATION V4, PURCHASE WITHOUT ACCOUNT v0.910, MUTI-PRODUCT UPDATE 1.1, EDIT ORDER v1.61, VIREMENT BANCAIRE 1.2, ULTIMATE SEO URLs v2-2.1d/e(modifie!), SID KILLER 1.2C - buy_now_link_to_button_v1.2c
|
|
|
5 May 2006, 15:25
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 21-February 06 Membre no 9138 |
Salut
Je continu a chercher et j'ai quelques informations supplementaires. Pour le probleme de navigation en langue etrangere, rien de neuf, JE STAGNE Pour mon probleme avec checkout_process.php, j'ai cherche les fichier que j'avais modifier entre la derniere commande qui fonctionnait et la premiere qui ne fonctione plus. Voila la liste: advanced_search.php 27/04/06 16:42 advanced_search_result.php 27/04/06 17:07 admin\includes/reset_seo_cache.php 28/04/06 14:33 admin\includes\functions/general.php 28/04/06 15:18 admin\categories.php 28/04/06 15:19 .htaccess 28/04/06 15:19 Je me rappelle plus ce que j'ai fais mais ca ressemble a l'installation de SEO ou du moins a des modifications Sinon j'ai trouve un post de quelqu'un qui a le meme probleme http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....mysql_insert_id Il se trouve que je suis confronte a la meme erreur sur la creation de nouveau client, DONC c'est bien la fonction tep_db_insert_id qui est en cause, et par consequence quelque chose au niveau du serveur, du php, ou de mysql, mais la, je sais plus faire La solution proposee dans le post n'est pas tres elegante, mais a au moins le merite de depanner en attendant de comprendre pourquoi la fonction tep_db_insert_id se met a ne plus marcher. Solution: CITATION C'est bien la fonction tep_db_insert_id ou plus précisément mysql_insert_id qui me renvoie gentillement 0 systématiquement sauf si je rajoute CODE tep_db_connect(DB_SERVER, DB_SERVER_USERNAME, DB_SERVER_PASSWORD, DB_DATABASE); juste avant CODE tep_db_perform(TABLE_ORDERS, $sql_data_array); $insert_id = tep_db_insert_id(); dans le fichier checkout_process.php. Il en va de même pour tous les appels du type tep_db_perform suivis de tep_db_insert_id permettant de récupérer la dernière valeur de l'auto increment. Donc en ajoutant systématiquement CODE tep_db_connect(DB_SERVER, DB_SERVER_USERNAME, DB_SERVER_PASSWORD, DB_DATABASE); Avant l'insertion, c'est OK mais je trouve pas ça super propre comme façon de faire. Donc, qu'est ce qui peut faire que la fonction mysql_insert_id me renvoie 0 alors que l'INSERT s'est correctement effectué ? Merci Je suis un peu tetu, et j'aime bien comprendre quand ca marche pas pourquoi ca marche pas , donc si quelqu'un a une reponse ou un debut de reponse qui permettrait de comprendre, ca serai pas mal. Je vais essayer de voir dans les ML de PHP, ils ont peut etre deja rencontrer ce genre de probleme Je vous tiens au courant A+++++ -------------------- MS2fr Delaballe, CUSTOMERS ADD, ADMIN MANIPULATION V4, PURCHASE WITHOUT ACCOUNT v0.910, MUTI-PRODUCT UPDATE 1.1, EDIT ORDER v1.61, VIREMENT BANCAIRE 1.2, ULTIMATE SEO URLs v2-2.1d/e(modifie!), SID KILLER 1.2C - buy_now_link_to_button_v1.2c
|
|
|
5 May 2006, 15:36
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 13-September 05 Lieu : Paris Membre no 7102 |
Bonjour. Je dis tout de suite que je ne peux pas vous apporter une réponse. Mais c'est curieux : j'ai installé Ultimate SEO sans jamais avoir ce problème (site anglais/français). Je n'ai pas installé SID Killer par contre, n'ayant jamais de réponse à pourquoi le truc natif de OSC n'était pas suffisant (Empêchez les sessions d'araignée = True). Il me semble qu'au moins google ne sauvegarde plus les pages avec osid pour moi.
Bonne continuation, -i. -------------------- ms2fr, Header Tags 2.5.5b, Order logging before payment, Better PayPal Description perso, Free shipping per product, Must agree to terms, Country State Selector, World Zones, Visible countries, Store Pick Up, plusieurs modules de livraison,Personal Invoice Number, 'On the Fly' Auto Thumbnailer using GD Library, More_Pics_6 for 2.2 ms2, Ultimate SEO URLs 2-2.1d/e (ouf maintenant il fait ce que je veux),Virement Bancaire, Estimated Shipping 1.5, xml_guide,
local : Fedora Core 11, server : à installer (ok j'attaque une mise à jour) remote : IcoOpenBSD 4.x, server : IcodiaSecureHttpd, MySQL 4.1.24, php : 4.4.9 You never get a second chance to make a first impression. |
|
|
5 May 2006, 21:03
|
|
|
Salut
Merci de ta reponse, meme si elle ne m'apporte pas de solution, elle est tres instructive. J'ai aucune connaissance en referencement, les cookies sont pour moi des gateau (enfin presque) et les sessions, je ne comprend pas tout. Donc comme tout le monde parlait de Sid Killler qui enlevait les oscid, et que c'etait mieux pour le referencement, je l'ai installait. Mais si je comprend bien ton post, il existe quelque chose de similaire dans la MS2 en standard? Et donc Sid Killer est inutile avec la MS2? J'ai fait des recherche sur le forum sur les sessions d'araignees. Le fichier spider.txt sert a quoi? A interdir certains Bot (c'est bien comme ca qu'on les appelle les araignees?)? ou a les autoriser? Bon je vais desinstaller Sid Killer et mettre en place la solution des sessions d'araignee, on verra bien, un truc est sur, c'est que ca resoudra mon 1er probleme. A++++++ et bon WE -------------------- MS2fr Delaballe, CUSTOMERS ADD, ADMIN MANIPULATION V4, PURCHASE WITHOUT ACCOUNT v0.910, MUTI-PRODUCT UPDATE 1.1, EDIT ORDER v1.61, VIREMENT BANCAIRE 1.2, ULTIMATE SEO URLs v2-2.1d/e(modifie!), SID KILLER 1.2C - buy_now_link_to_button_v1.2c
|
|
|
6 May 2006, 05:10
|
|
spider.txt sert à dire quelle bots (moteurs) sont à empecher d'avoir les sids. Vous avez bien fait de le mentionner--il faut y mettre le plus recent.
Puis il suffit d'aller en admin, Configuration==>Session et changer False à True pour Empêchez les sessions d'araignée. -i. Par contre, j'ai un nouveau problème--je ne sais pas si c'est lié. google n'utilise plus mes descriptifs (meta description) pour le snippet. Quelqu'un en sait quelque chose ? -i. -------------------- ms2fr, Header Tags 2.5.5b, Order logging before payment, Better PayPal Description perso, Free shipping per product, Must agree to terms, Country State Selector, World Zones, Visible countries, Store Pick Up, plusieurs modules de livraison,Personal Invoice Number, 'On the Fly' Auto Thumbnailer using GD Library, More_Pics_6 for 2.2 ms2, Ultimate SEO URLs 2-2.1d/e (ouf maintenant il fait ce que je veux),Virement Bancaire, Estimated Shipping 1.5, xml_guide,
|
|
6 May 2006, 07:19
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 16-June 05 Membre no 6230 |
Pour akira utilise seo 2.1d et t auras des urls niquel .
Cette version integre deja sid killer |
|
|
8 May 2006, 15:50
|
|
|
Salut
YOUPI En fait il suffit juste de mettre le variable define('USE_PCONNECT', 'true'); a false. DONC mon 2eme probleme est RESOLU Le 1er est aussi resolu puisque je n'ai plus Sid Killer Sinon, j'ai aussi mis en place la solution des sessions d'araignee mais j'ai toujours les osCsid qui s'affiche dans l'URL (meme si je suis pas logger en utilisateur et que je n'ai rien dans le panier) et comme mon site n'est pas encore en ligne je ne peux pas le tester avec des simulateurs de bot, si ceux-ci les voient ou pas. Est-ce que c'est normal d'avoir toujours les osCsid dans l'URL? Et si OUI, existe-t-il un autre moyen que Sid Killer pour les faire disparaitre? Une autre chose, pour le probleme du amp dans l'URL quand on clique sur "buy now" avec SEO URL, la correction SEO 2.1e ne fonctionne pas: CODE Add line 1890 # BC Redirects shouldn't have '&'s in them $url = preg_replace('/&/','&',$url); Alors je l'ai corrige comme suit, mais j'ignore s'il peut y avoir d'autres consequences: CODE Dans la function href_link(...), remplacer: return htmlspecialchars(utf8_encode($link)); par return utf8_encode($link); Dans la function stock_href_link(...), remplacer: return htmlspecialchars(utf8_encode($link)); par return utf8_encode($link); J'espere que ces quelques informations pourront servir a d'autres et si vous voyez qu'il y a une erreur, pouvez-vous m'en informer. Merci A+++++ -------------------- MS2fr Delaballe, CUSTOMERS ADD, ADMIN MANIPULATION V4, PURCHASE WITHOUT ACCOUNT v0.910, MUTI-PRODUCT UPDATE 1.1, EDIT ORDER v1.61, VIREMENT BANCAIRE 1.2, ULTIMATE SEO URLs v2-2.1d/e(modifie!), SID KILLER 1.2C - buy_now_link_to_button_v1.2c
|
|
|
12 May 2006, 09:07
|
|
CITATION(Akira34 @ 8 May 2006, 16:50) [snapback]173561[/snapback] Est-ce que c'est normal d'avoir toujours les osCsid dans l'URL? Je pense que oui et que c'est nécessaire. oneill -------------------- ms2fr, Header Tags 2.5.5b, Order logging before payment, Better PayPal Description perso, Free shipping per product, Must agree to terms, Country State Selector, World Zones, Visible countries, Store Pick Up, plusieurs modules de livraison,Personal Invoice Number, 'On the Fly' Auto Thumbnailer using GD Library, More_Pics_6 for 2.2 ms2, Ultimate SEO URLs 2-2.1d/e (ouf maintenant il fait ce que je veux),Virement Bancaire, Estimated Shipping 1.5, xml_guide,
|
|
12 May 2006, 11:44
|
|
|
Salut
Effectivement, c'est necessaire de garder les osCsid, sinon la variable de langage revient a sa valeur par defaut entre 2 pages, d'ou mon 1er probleme (navigation en langue etrangere). Mais comme je suis TETU, on peut meme dire que je suis une MULE Donc une fois Sid_Killer et SEO_URL installes, il n'est plus possible de naviguer dans une langue etrangere, du fait que la variable de langage se perd entre de page a cause de l'absence des osCsid. Elle est neanmoins contenu dans $_SESSION[language] Pour faire disparaitre les osCid definitivement de l'URL, j'ai fait en sorte qu'en l'absence d'osCid la variable de langage puisse etre retrouve dans la forme de l'URL: ex: http://www.XXXXXX.com/fr/product-p-4.html Il a fallu modifier un peu le .htaccess et la classe de SEO Sur le .htaccess: A faire sur chaque rewriterule, pour lui donner la forme souhaiter Remplacer: RewriteRule ^(.*)-p-(.*).html$ product_info.php?products_id=$2&%{QUERY_STRING} Par RewriteRule ^(.*)/(.*)-p-(.*).html$ product_info.php?products_id=$3&language=$1&%{QUERY_STRING} Sur seo.class.php: Ligne 870 environ, remplacer: return $string . $this->reg_anchors[$anchor_type] . $id . $extension; Par return substr($_SESSION[language],0,2) . "/" . $string . $this->reg_anchors[$anchor_type] . $id . $extension; Voila, et la ca marche Un autre truc, on peut modifier $this->reg_anchors[$anchor_type] (le "-p-" dans l'URL) a la ligne 585 de seo.class.php. Il faut pas oublier aussi de le modifier dans le .htaccess aussi. Merci encore pour votre aide A++++++ -------------------- MS2fr Delaballe, CUSTOMERS ADD, ADMIN MANIPULATION V4, PURCHASE WITHOUT ACCOUNT v0.910, MUTI-PRODUCT UPDATE 1.1, EDIT ORDER v1.61, VIREMENT BANCAIRE 1.2, ULTIMATE SEO URLs v2-2.1d/e(modifie!), SID KILLER 1.2C - buy_now_link_to_button_v1.2c
|
|
|
12 May 2006, 11:48
|
|
CITATION(Akira34 @ 12 May 2006, 12:44) [snapback]174216[/snapback] Pour faire disparaitre les osCid definitivement de l'URL, Très intéressant. Merci de nous tenir au courant si votre paiement en ligne fonctionne sans osCid (et quelle solution de paiement bien sur). Ils ont du être crées initialement pour une bonne raison, les osCids ? Et maintenant personne n'en veut ? -i. -------------------- ms2fr, Header Tags 2.5.5b, Order logging before payment, Better PayPal Description perso, Free shipping per product, Must agree to terms, Country State Selector, World Zones, Visible countries, Store Pick Up, plusieurs modules de livraison,Personal Invoice Number, 'On the Fly' Auto Thumbnailer using GD Library, More_Pics_6 for 2.2 ms2, Ultimate SEO URLs 2-2.1d/e (ouf maintenant il fait ce que je veux),Virement Bancaire, Estimated Shipping 1.5, xml_guide,
|
|
12 May 2006, 12:15
|
|
|
Pour les paiements, c'est des cheques, des virements et paypal, c'est tout.
Mon niveau en PHP, n'est pas suffisant pour que j'aille m'amuser a traffiquer des codes qui peuvent causer des problemes de securite pour moi ou mes clients. Je reste assez prudent sur ce sujet parce que je le maitrise pas. Quand aux osCsid, ils reapparaissent et refonctionnent normalement au premier articles ajouter au panier. A priori ca devrait donc pas poser de probleme particulier. Enfin si je decouvre quelque chose qui cree un probleme je viendrais le signaler sur le topic. A+++++ -------------------- MS2fr Delaballe, CUSTOMERS ADD, ADMIN MANIPULATION V4, PURCHASE WITHOUT ACCOUNT v0.910, MUTI-PRODUCT UPDATE 1.1, EDIT ORDER v1.61, VIREMENT BANCAIRE 1.2, ULTIMATE SEO URLs v2-2.1d/e(modifie!), SID KILLER 1.2C - buy_now_link_to_button_v1.2c
|
|
|
13 May 2006, 09:12
|
|
![]() Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 27-January 06 Membre no 8767 |
Salut le fameux club,
je viens de lire tous les posts et c'est un peu effrayant de se lancer dans seo d'autant que j'avais installé 2 mois avant d'autres contribs sid Killer. Par contre en étant newbee, je peux vous communiquer un problème que j'avais eu au tout début avec les sessions arignées et tout le reste. Le résultat était qu'1 client sur 5 qui passait une commande par carte bancaire, avait son panier qui ne se vidait pas, moi je n'avais pas connaissance des produits commandés sur cette transaction par contre j'avais bien le règlement de la carte bancaire. Ca ne faisait pas très pro d'appeler le client pour lui demander ce qu'il avait commandé. Quand j'ai remis mes sessions sur false, le problème a disparu. et c'est là que j'ai fait connaissance de sid killer. alors si j'ai pu vous aider un peu, c'est super ce serai bien la première fois ! Par contre je suis preneur de la bonne recette ? Faut-il que je désinstalle d'abord sid killer et que je réinstalle séo, j'ai vu qu'il existe aussi une version 2.2 de séo ? -------------------- MS2FR, colissimo,must to agree,heager-tags V2.5.5d, sid killer, newsdesk_v1.48.3-updated, send_order_html_email-v54,ultimate seo v2.2
|
|
|
15 May 2006, 11:41
|
|
|
Salut
C'est quoi que tu appelles la bonne recette? L'installation de SEO_URL? Il faudra peut etre que tu desinstalles ta version de Sid_killer ou que tu l'upgrades, parce qu'il y a des modifications a faire dans SEO_URL pour que ca marche. Je veux bien essayer de te guider mais il faut que je sache exactement ce que tu veux faire, et que je sache quelle version de Sid_killer tu as. A++++++ -------------------- MS2fr Delaballe, CUSTOMERS ADD, ADMIN MANIPULATION V4, PURCHASE WITHOUT ACCOUNT v0.910, MUTI-PRODUCT UPDATE 1.1, EDIT ORDER v1.61, VIREMENT BANCAIRE 1.2, ULTIMATE SEO URLs v2-2.1d/e(modifie!), SID KILLER 1.2C - buy_now_link_to_button_v1.2c
|
|
|
7 Jan 2007, 15:29
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 16-February 06 Membre no 9032 |
CITATION -----------------------------------Integrating SID Killer v1.2a (12/2005) with Ultimate SEO URLs ------------------ 1--In seo.class.php find: /** * Stock function, fallback use */ function stock_href_link($page = '', $parameters = '', $connection = 'NONSSL', $add_session_id = true, $search_engine_safe = true) { global $request_type, $session_started, $SID; and change by adding $kill_sid to the end of the global line like: /** * Stock function, fallback use */ function stock_href_link($page = '', $parameters = '', $connection = 'NONSSL', $add_session_id = true, $search_engine_safe = true) { // ADD: SID KILLER global $request_type, $session_started, $SID, $kill_sid; // EOADD: SID KILLER 2--Then a little below that find: if (isset($_sid)) { $link .= $separator . $_sid; } and change it to: // ADD: SID KILLER if (isset($_sid) && ( !$kill_sid ) ) { // EOADD: SID KILLER $link .= $separator . $_sid; } 3--continuing down the file, find the code: function add_sid( $link, $add_session_id, $connection, $separator ){ global $request_type; // global variable and again add $kill_sid to the end of the global line like: function add_sid( $link, $add_session_id, $connection, $separator ){ // ADD: SID KILLER global $request_type, $kill_sid; // global variable // EOADD: SID KILLER 4--finally, a little lower find the code: if ( isset($_sid) ) return $link . $separator . $_sid; else return $link; and change to: // ADD: SID KILLER if ( isset($_sid) && ( !$kill_sid ) ) return $link . $separator . $_sid; else return $link; // EOADD: SID KILLER ******************************************************************************** Je ne trouve pas : if (isset($_sid)) { $link .= $separator . $_sid; } dans seo.class.php de ultimate seo url v2.1.d je ne prend pas le bon fichier? |
|
|
8 Jan 2007, 20:48
|
|
|
Salut
J'ai le: if (isset($_sid)) { $link .= $separator . $_sid; } au alentour de la ligne 706 du seo.class.php. Ce morceau de code est toujours dans la fonction stock_href_link(). J'espere que ca pourra t'aider. A+++++ -------------------- MS2fr Delaballe, CUSTOMERS ADD, ADMIN MANIPULATION V4, PURCHASE WITHOUT ACCOUNT v0.910, MUTI-PRODUCT UPDATE 1.1, EDIT ORDER v1.61, VIREMENT BANCAIRE 1.2, ULTIMATE SEO URLs v2-2.1d/e(modifie!), SID KILLER 1.2C - buy_now_link_to_button_v1.2c
|
|
|
12 Jan 2007, 09:00
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 16-February 06 Membre no 9032 |
merci pour ta réponse,mais dans la dernière version d'ultimate seo,
aucun code ne ressemble à ça dans la fonction stock_href_link, ni ailleurs: CITATION /** * Stock function, fallback use */ function stock_href_link($page = '', $parameters = '', $connection = 'NONSSL', $add_session_id = true, $search_engine_safe = true) { global $request_type, $session_started, $SID; if (!$this->not_null($page)) { die('</td></tr></table></td></tr></table><br><br><font color="#ff0000"><b>Error!</b></font><br><br><b>Unable to determine the page link!<br><br>'); } if ($page == '/') $page = ''; if ($connection == 'NONSSL') { $link = HTTP_SERVER . DIR_WS_HTTP_CATALOG; } elseif ($connection == 'SSL') { if (ENABLE_SSL == true) { $link = HTTPS_SERVER . DIR_WS_HTTPS_CATALOG; } else { $link = HTTP_SERVER . DIR_WS_HTTP_CATALOG; } } else { die('</td></tr></table></td></tr></table><br><br><font color="#ff0000"><b>Error!</b></font><br><br><b>Unable to determine connection method on a link!<br><br>Known methods: NONSSL SSL</b><br><br>'); } if ($this->not_null($parameters)) { $link .= $page . '?' . $this->output_string($parameters); $separator = '&'; } else { $link .= $page; $separator = '?'; } while ( (substr($link, -1) == '&') || (substr($link, -1) == '?') ) $link = substr($link, 0, -1); if ( ($add_session_id == true) && ($session_started == true) && (SESSION_FORCE_COOKIE_USE == 'False') ) { if ($this->not_null($SID)) { $_sid = $SID; } elseif ( ( ($request_type == 'NONSSL') && ($connection == 'SSL') && (ENABLE_SSL == true) ) || ( ($request_type == 'SSL') && ($connection == 'NONSSL') ) ) { if (HTTP_COOKIE_DOMAIN != HTTPS_COOKIE_DOMAIN) { $_sid = $this->SessionName() . '=' . $this->SessionID(); } } } if ( (SEARCH_ENGINE_FRIENDLY_URLS == 'true') && ($search_engine_safe == true) ) { while (strstr($link, '&&')) $link = str_replace('&&', '&', $link); $link = str_replace('?', '/', $link); $link = str_replace('&', '/', $link); $link = str_replace('=', '/', $link); $separator = '?'; } switch(true){ case (!isset($_SESSION['customer_id']) && defined('ENABLE_PAGE_CACHE') && ENABLE_PAGE_CACHE == 'true' && class_exists('page_cache')): $page_cache = true; $return = $link . $separator . '<osCsid>'; break; case (isset($_sid)): $page_cache = false; $return = $link . $separator . $_sid; break; default: $page_cache = false; $return = $link; break; } # end switch $this->performance['NUMBER_STANDARD_URLS_GENERATED']++; $this->cache['STANDARD_URLS'][] = $link; $time = 0; $this->stop($this->timestamp, $time); $this->performance['TOTAL_TIME'] += $time; switch(true){ case ($this->attributes['SEO_URLS_USE_W3C_VALID'] == 'true' && !$page_cache): return htmlspecialchars(utf8_encode($return)); break; default: return $return; break; }# end swtich } # end default tep_href function quelqu'un c'est comment faire? |
|
|
12 Jan 2007, 09:48
|
|
|
bonjour,
j'ai installé seo ultimate 2.1.d, tout fonctionne bien. Je rencontre le même soucis que certains, à savoir que les oscid apparaissent dès le premier clic en page d'accueil : www.cadeaumalin.fr , et disparaissent ensuite. Après une simul avec spidersimulator, les robots font apparaitre les sessions. J'ai alors décidé de mettre sidkiller tel qu'il est indiqué sur le forum pour le faire coïncider avec ultimate seo. Le soucis c'est que les changement annoncés sur le fichier seo.class me sont impossibles à faire car les lignes indiquées n'existent pas dans le fichier seo.class.php de la version 2.1d. Et pourtant tout le monde en parle sur le forum et même certains (1) disent qu'ils ont fait les changements. si tu peux m'aiguiller se serait très sympa, car je suis dessus depuis 2 mois et les robots ne voient que ma page d'accueil. merci |
|
|
12 Jan 2007, 21:41
|
|
|
Salut
J'ai moi aussi eu pas mal de problemes avec SEO_Ultimate et Sid_Killer. Je viens de consulter mes "log", je suis en version 1.2C pour sid_Killer, pour SEO_URL j'ai d'abord installe la version 2-2.1d que jai "upgrader" en version 2-2.1e. Ta function stock_href_link() est identique a la mienne jusqu'au switch(true), a partir de la elle n'a plus rien a voir. A la place j'ai: CODE // ADD: SID KILLER if (isset($_sid) && ( !$kill_sid ) ) { // EOADD: SID KILLER $link .= $separator . $_sid; } $this->performance['NUMBER_STANDARD_URLS_GENERATED']++; $this->cache['STANDARD_URLS'][] = $link; $time = 0; $this->stop($this->timestamp, $time); $this->performance['TOTAL_TIME'] += $time; //return htmlspecialchars(utf8_encode($link)); return utf8_encode($link); } # end default tep_href function J'aimerai pouvoir t'aider un peu plus mais ca depasse mes competences techniques pour le reste. Courage A+++++++++ -------------------- MS2fr Delaballe, CUSTOMERS ADD, ADMIN MANIPULATION V4, PURCHASE WITHOUT ACCOUNT v0.910, MUTI-PRODUCT UPDATE 1.1, EDIT ORDER v1.61, VIREMENT BANCAIRE 1.2, ULTIMATE SEO URLs v2-2.1d/e(modifie!), SID KILLER 1.2C - buy_now_link_to_button_v1.2c
|
|
|
13 Jan 2007, 00:53
|
|
|
merci, je vais avancer...
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9th February 2010 - 10:05 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |