osCommerce France : Accueil Forum Portail osCommerce France Réponses aux questions Foire aux contributions

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Featured Products
uranium
posté 27 Jun 2005, 15:14
Message #1

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Membre no 5943

Bonjour

Voila j'ai installé cette contrib merci au créateur

seulement j'ai un mesage d'erreur qui est le suivant

1064 - Erreur de syntaxe près de '-20, 20' à la ligne 1

select p.products_id, pd.products_name, s.featured_id, s.featured_date_added, s.featured_last_modified, s.expires_date, s.date_status_change, s.status from products p, featured s, products_description pd where p.products_id = pd.products_id and pd.language_id = '1' and p.products_id = s.products_id order by pd.products_name limit -20, 20

[TEP STOP]

Peux t'on me dire d'ou ca vient ca serait sympa de me mettre sur la piste biggrin.gif

--------------------
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC Vandamme.
MS2-2 FR - Crelaod 6.1.3
Go to the top of the page

xawaks
posté 27 Jun 2005, 15:33
Message #2

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Inscrit : 17-March 04
Lieu : Gard
Membre no 2145

biggrin.gif

Voir dans la FAQ - ICI

Courage wink.gif

--------------------
Pax Vobiscum

MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso
---------------------------------------
Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18
Et en local sous MAC OS X 10.5.8

uranium
posté 27 Jun 2005, 15:55
Message #3

Ceinture orange OSC
Icône de groupe

Inscrit : 21-May 05
Membre no 5943

Ourah!!!!

Merci bien xawak biggrin.gif biggrin.gif

Dis sur ta lancée comment peux t'on modifier l'affichage en page d'accueil je voudrais pouvoir ajouter un descriptif du produit recommandé

Alors est ce que je dois obligatoirement avoir le meme descriptif que le produit dans les catégories ou avoir un descriptif plus synthétique

en fait je fais une boutique avec des dvd je voudraus affiché en textuel que deux ou trois lignes

merci bien

--------------------
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
JC Vandamme.
MS2-2 FR - Crelaod 6.1.3

xawaks
posté 27 Jun 2005, 16:18
Message #4

Ceinture marron OSC
Icône de groupe

Inscrit : 17-March 04
Lieu : Gard
Membre no 2145

smile.gif

Tu peux configurer la longueur du commentaire dans la configuration de featured products.

Pour mettre un autre commentaire c'est possible, mais il faut que tu créer un nouveau champs dans ta base produits et que tu l'appelles via featured, je ne pense pas que ce soit le plus facile à mettre en place, mais tout est faisable !

--------------------
Pax Vobiscum

MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso
Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18
Et en local sous MAC OS X 10.5.8

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25th May 2013 - 11:45
Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale
de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896)