Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
6 May 2005, 16:14
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 6-May 05 Membre no 5765 |
Bonjour,
Je dois développer une boutique internet. La solution Oscommerce me semble une bien belle solution. Vu que c'est gratuit Merci à tous |
|
|
![]() |
7 May 2005, 12:24
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25-April 05 Membre no 5628 |
Pour la facturation cela m'interesse aussi vu que je suis en stage est que dans mon rapport j'ai une estimatin de cout a fournir.
Je dirais deja que cela depend de ce que tu va mettre en place, mais c'est apriori le temps de travail qui est facturé. Tout depend du prix a l'heure a retenir chose que j'ignore totalement Et pour repondre a ta question sur le deploiement, je pense que plus tu souhaite t'eloigner de la "mise en page" et du design de base plus cela va etre long. a vu d enez en bossant dessus 4H par jour (4H de vrai travail sur OSC, j'ai d'autre choses a gerer sur ce projet) En deux semaines sa "peut" être terminé. Reste que si l'on regarde le temps de documentation sur la boutique et sur les contrib, le temps de remplir le catalogue, de tester le paiement bancaire. oui sa demande un certain investissement. -------------------- MS2FR en cours d'installation chez Nuxit:
xhtml-cat-2.4 - AdminMS2fr_V2.3 - Affichage de la qté en stock - Must agree to terms - worldpay v4.0 - loginbox - ordmaxdropdown (et bientot plus). |
|
|
7 May 2005, 16:46
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 3-March 05 Lieu : Normande émigrée en Savoie Membre no 5007 |
Bonjour
C'est effectivement du temps que tu factures. A toi d'estimer le temps que tu penses passer sur ce travail. Cependant, en fonction de la tache à effectuer le coût horaire ne sera pas le même, puisque certaines tâches demande plus de qualification que d'autre. Si tu modifies beaucoup le design tu dois éventuellement faire figurer les mentions sur les droits d'auteurs dans le contrat. -------------------- MS2 FR
osCSS |
|
|
7 May 2005, 18:52
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 25-April 05 Membre no 5628 |
merci de completer domdel
aurais tu des approximation sur les taux horaire dont tu parles? Tenshu -------------------- MS2FR en cours d'installation chez Nuxit:
xhtml-cat-2.4 - AdminMS2fr_V2.3 - Affichage de la qté en stock - Must agree to terms - worldpay v4.0 - loginbox - ordmaxdropdown (et bientot plus). |
|
|
7 May 2005, 21:57
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 492 Inscrit : 3-March 05 Lieu : Normande émigrée en Savoie Membre no 5007 |
Désolée mais ne connaissant pas tes compétences je ne m'avancerai pas à donner des taux horaire. Essaie du côté de l'ANPE ou fais une recherche sur internet sur les prestataires dan ce domaine. En plus, cela dépend de beaucoup de facteurs que je ne connais pas.
-------------------- MS2 FR
osCSS |
|
|
11 May 2005, 00:55
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 19-May 02 Lieu : Poligny 39 Membre no 190 |
en dev et graphisme, le cout horaire facturé HT vari de 40 à 120 Euro en fonction des compétences et du travail à effectuer.
-------------------- OSc MS1 Tuning
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 25th May 2013 - 17:38 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |