Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 May 2005, 17:20
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 28-October 04 Membre no 3611 |
Bonjour à tous
Quelqu'un saurait-il comment enlever la lecture de navigation qui se trouve en bas, à coté du chargement de la page. ( Où quand la page est chargée cela marque "Terminé" sur internet explorer 6.0 et "Done" sur Mozilla et Firefox ). Exemple: http://www.oscommerce-fr.info/redirect.php?type=forum quand l'on passe sur une image ou un lien. (Dans ce cas ci, l'image du Forum) Pouvez-vous me dire comment ne plus afficher ces liens ou encore comment les remplacés par un texte défini ou encore l'heure ... ? Merci -------------------- Salutations,
CRE_Loaded_OSC_6.0_SP1.2_RC2 |
|
|
4 May 2005, 17:28
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14910 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
il existe des codes javascript pour modifier ta barre d'état... à voir dans les sites consacrés au javascript. Personellement je déteste qu'un site me modifie ma barre d'état et m'empêche de voir sur quoi dirige les liens
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 22:12 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |