Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
1 May 2005, 11:39
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-January 05 Membre no 4421 |
Bonjour à tous,
J'aimerais que, en haut de chaque page affichant une catégorie, une sous-catégorie ou un article, il y ait l'affichage du "chemin", un peu comme dans le breadcrumb : Catégorie > Sous-catégorie > ... > Article. Y a-t-il un code simple à insérer, ou une contrib gérant cela ? Merci d'avance. -------------------- Pierre
MS2 Fr - Easy Populate - Main Categories - Colissimo suivi - Send order html email - Box Image Thema - admin : copy, move and delete multiple products - Add new Fields - Featured Products - Ultimate SEO URLs 2.1d - Faster Page Loads, Less DB queries - Page Cache - Credit Class & Gift Voucher - Specials on Default - leguide.com - Google XML Sitemap |
|
|
1 May 2005, 18:03
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Le haut de chaque page .... heu, c'est un peu vague.
Donc selon l'endroit où tu veux mettre cet affichage, c'est un fichier différent qui sera à modifier. La source d'information à utiliser est bien sûr celle du breadcrumb qui peut être utilisée ailleurs. |
|
|
1 May 2005, 19:40
|
|||
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 18-January 05 Membre no 4421 |
Salut Fissiaux, merci de ta réponse. J'ai effectivement essayé d'inclure, dans index.php, le code suivant trouvé dans includes/header.php :
Mais aucun changement apparent sur la page. En fait, j'aimerais que cela apparaisse sur toutes les pages de sous-catégories et produits, pour que le client puisse toutjours savoir précisément où il est. -------------------- Pierre
MS2 Fr - Easy Populate - Main Categories - Colissimo suivi - Send order html email - Box Image Thema - admin : copy, move and delete multiple products - Add new Fields - Featured Products - Ultimate SEO URLs 2.1d - Faster Page Loads, Less DB queries - Page Cache - Credit Class & Gift Voucher - Specials on Default - leguide.com - Google XML Sitemap |
||
|
|
1 May 2005, 20:53
|
|||||||||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Dans index.php, tu remplaces les 2 premiers
par
Ensuite dasn product_info.php, juste avant :
tu mets :
|
||||||||
|
|
2 May 2005, 17:14
|
|
|
Merci Fissiaux pour ton aide.
Finalement, cette modif ne fonctionne pas avec STS. Il fallait simplement ajouter $breadcrumb dans le template html. Désolé pour le dérangement... -------------------- Pierre
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 17:32 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |