Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Apr 2005, 20:45
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 28-April 05 Membre no 5681 |
bonjour, j'utilise actuelement lycos, ils m'on installé Oscommerce avec le 1cliksite.
cepednant j'ai beau suivre les conseil de la pga d'acceuil de oscommerce , voulant modifier le texte de la page d'acceuil , j'ai toujours le même message qui revient : Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /data/members/paid/c/o/coco-photocop.com/htdocs/achat/includes/languages/french/index.php on line 13 j'ai esseyé de mettre \ avant des guillement ou autre, masi en faite quoi que je fasse, si je rajoute un mot dans DEFINE( ) il me disent tjs la même chose !! meric encore -------------------- osCommerce MS2 Creload 6
|
|
|
28 Apr 2005, 21:29
|
|||
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 26-December 04 Membre no 4188 |
slt tu vais bien comme ceux ci
car des que tu fais comme ceux ci tu ne devrai plus avoir de probleme
-------------------- ms2fr + titre pages référencement thematrixisme + login box+ vente croisée by Decad7+popup loup solitaire + latest news + Print_order + star product + virement bancaire + ask_question + Boxe_défilante +Newsletters subscribers+sitemap+ Google XML Sitemap + Kelkoo
|
||
|
|
29 Apr 2005, 17:30
|
|
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 28-April 05 Membre no 5681 |
voila le truc c'est même si je ne met pas de ' , si je rajoute seuleument ne seraice que 1 mot du style : "bienvenue"
tjs le meme message qui apparait et je sui obligé de le désinstaller pour le re-installer !!meme si je revin pour elever le "bienvenue". en faite je vais ds outil, et gestion fichier pour modifier. aidez moi svp -------------------- osCommerce MS2 Creload 6
|
|
|
30 Apr 2005, 17:09
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
L'outil "Gestionnaire de fichiers" n'est pas exempt de quelques problèmes notamment avec les apostrophes. Il est donc conseillé de ne pas l'utiliser et de lui préférer un bon éditeur de texte adapté à la programmation. |
|
|
30 Apr 2005, 17:32
|
|||
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 624 Inscrit : 5-July 02 Lieu : Mulhouse Membre no 284 |
Salut, ton message d 'erreur dit ça :
Alors affiche nous stp par un copier coller les quelques lignes autour de la ligne 13 du fichier index.php pour voir... On pourra sans doute t ' aider + A+ -------------------- MS1 Créalod 5 Quick_update, Quick_add_products, UpdateCSV
|
||
|
|
30 Apr 2005, 18:08
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Le problème vient des apostrophes contenues dans le fichier index.php du répertoire french. Il vient aussi de la façon de modifier ce fichier, chose qui est faite par le gestionnaire de fichiers. S'il nous affiche la ligne 13, oui, on verra bien son erreur d'apostrophes, mais si on ne lui indique pas comment traiter le problème dans son ensemble (utilisation d'un éditeur), on n'aidera pas notre ami.... |
|
|
1 May 2005, 17:37
|
|
je vou remerci de m'avoir aidé, j'ai trouvé la solution, j'avais juste a modifier par FTP
-------------------- osCommerce MS2 Creload 6
|
|
|
1 May 2005, 17:57
|
|
|
Un petit [résolu] dans le titre, en n'oubliant pas de supprimer la phrase aidez-moi qui apparait dans le titre. (tous ceux qui postent ont besoin d'aide, à priori)
Merci. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 21st May 2013 - 21:11 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |