Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Apr 2005, 10:44
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 10-March 05 Lieu : Poliez-le-Grand / Suisse Membre no 5102 |
Bonjour,
Concerne: osCommerce 2.2-MS2-FR Dans le catalogue de l'admin, lorsque l'on édite un produit, est-il possible d'afficher le prix TTC (TVA comprise) lors de la prévisualisation du produit ? (Page qui affiche le produit en diverses langues) Ceci permettrait d'avoir une vision plus conforme du produit tel qu'il sera affiché sur le site en finalité. Merci d'avance pour votre solution. -------------------- osCommerce 2.2-MS2 (FR) + diverses corrections de bugs mineurs
|
|
|
20 Apr 2005, 11:01
|
|||||||
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 10-March 05 Lieu : Poliez-le-Grand / Suisse Membre no 5102 |
Affichage du prix TTC dans la previsualisation du produit. Solution trouvée: Remplacer:
Par:
Autre variante: Laissez les 2 lignes ci-dessus (l'ancienne et la nouvelle) et vous obtenez l'affichage des 2 prix à la fois: HT et TTC. Ou alors: Encore un peu plus propre (alignement forcé à droite):
PS: On est jamais mieux servi que par soi-même... merci quand même à tous ! -------------------- osCommerce 2.2-MS2 (FR) + diverses corrections de bugs mineurs
|
||||||
|
|
20 Apr 2005, 18:06
|
|||
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 624 Inscrit : 5-July 02 Lieu : Mulhouse Membre no 284 |
merci c' est bien trouvé mais avec avec ca :
tu a l' affichage de la "ref" du produit et aussile "prix ht + ttc " avant ouvrir le produit... A+ -------------------- MS1 Créalod 5 Quick_update, Quick_add_products, UpdateCSV
|
||
|
|
20 Apr 2005, 22:08
|
|||
|
Ah oui ! En effet je serais très intéressé par ces 2 prix listés, c'est fort intéressant ! J'ai testé le code, mais je rencontre un seul problème: Le prix ne s'affiche que sous forme HT, sur les 2 colonnes. (avec 4 décimales pour le premier et arrondi à 2 décimales pour le deuxième.) J'avais déjà fait des tests similaires mais je n'avais aucune interprétation de la variable de taxe ? Comme si elle ne calculai rien !, j'obtenais toujours un prix HT !? PS: J'utilisai pour l'occasion cette variable:
Mais aucun résultat non plus. -------------------- osCommerce 2.2-MS2 (FR) + diverses corrections de bugs mineurs
|
||
|
|
21 Apr 2005, 07:23
|
|
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 624 Inscrit : 5-July 02 Lieu : Mulhouse Membre no 284 |
Salut,
j' ai ce code pour une [ MS1 créalod 5] du coup tu es sur une [MS2] et là je l' ai pas encore installée... Alors c'est sûrement un problème de version ici un screen du résultat ![]() A+ -------------------- MS1 Créalod 5 Quick_update, Quick_add_products, UpdateCSV
|
|
|
28 Apr 2005, 15:06
|
|
![]() Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 26-April 05 Lieu : Suisse Membre no 5647 |
Dans quel fichier fau-il modifier ??
Merci -------------------- MS2 - AdminMS2f - EasyPopulate_v2_76d_MS2 - fckeditor-oscommerce_v2
|
|
|
28 Apr 2005, 15:36
|
|||
Salut,
c'est dans admin/categories.php Ce message a été modifié par MCS77 - 28 Apr 2005, 15:49. -------------------- MS1 Créalod 5 Quick_update, Quick_add_products, UpdateCSV
|
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 26th May 2013 - 01:44 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |