Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Apr 2005, 13:53
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 10-January 04 Membre no 1814 |
j'ai bien dans l'admin les infos
Affichage du Bloc Fabricants (qui configure le type d'affichage), mais ce que je souhaite c'est supprimer l'affichage de ce bloc Fabriquant dans la fiche produit. Il faut s'y prendre comment ? merci d'avance -------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
|
|
2 Apr 2005, 21:30
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Je ne comprends pas ce que tu entends par "Bloc Fabricants" Sur osc tu as des boxes et des modules nous laissons les blocs à phpnuke. Peut être veux tu parler des boxes ?
-------------------- |
|
|
2 Apr 2005, 23:14
|
|
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1913 Inscrit : 3-October 02 Lieu : Montréal Membre no 467 |
Ta question est floue mais voici des soluces, peut être que cela t'aidera
Dans la partie catalog tu as plusieurs points à rectfier ! surpprimer une boxe : column_left.php include(DIR_WS_BOXES . 'manufacturers.php'); par // include(DIR_WS_BOXES . 'manufacturers.php'); puis il faut intervenir dans modules/product_listing.php pour empêcher de voir le fabricant apparaitre, index.php, product_listing.php et product_new.php. Tu peux aussi regarder côté admin sur ces dernier points en mettant la velaur 0 à fabricant. Tu n'auras pas alors à intervenir sur ces fichiers. Ca dépend éventuellement de ce que tu veux faire. cf aussi ce post : http://www.oscommerce-fr.info/forum/index....showtopic=18936 Bonne chance dans ton travail -------------------- Cordialement,
Gyakutsuki ---------------------------------------------- Portail - FAQ - Banques - Manuel Complet (anglais) |
|
|
4 Apr 2005, 02:11
|
|
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 10-January 04 Membre no 1814 |
je n'y suis pas arrivée car je ne voyais pas quoi faire sur les fichiers, j'ai donc vidé la table fabricants directement sur phpmyadmin et ça a fonctionné sans problème, dès qu'il y eu 0 fabriquants, la box fabricants ne s'est plus affichée.
-------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
|
|
4 Apr 2005, 02:20
|
|||
|
Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1913 Inscrit : 3-October 02 Lieu : Montréal Membre no 467 |
Vider des tables directement dans phpmyadmin est la dernière chose à faire, c'est pas bon du tout car tu as relations entre les tables et cela peut induire après un mauvais fonctionnement de ta bd. Pour ta boxe fabricant il faut aller dans catalog/include/column_left.php et faire ceci :
Sinon tu supprimes tous tes fabricants dans la partie admin, tu n'auras pas cette boxe. -------------------- Cordialement,
Gyakutsuki ---------------------------------------------- Portail - FAQ - Banques - Manuel Complet (anglais) |
||
|
|
4 Apr 2005, 07:51
|
|||
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7619 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
Il faudrait faire imprimer cette phrase en 4 x 3 et l'afficher en face de soi.... -------------------- |
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 03:20 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |