Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Mar 2005, 15:41
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 8-March 04 Membre no 2092 |
Bonjour à tous,
je souhaiterais rendre mes fabricants anonymes ? Ou puis je supprimer les noms des fournisseurs ou fabricants en particulier dans product_new (nouveaux produits) Merci pour votre aide Pascal |
|
|
29 Mar 2005, 19:51
|
|||
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 19-May 02 Lieu : Poligny 39 Membre no 190 |
avec ça, ça fera l'affaire... includes/modules/product_new.php
-------------------- OSc MS1 Tuning
|
||
|
|
1 Apr 2005, 20:57
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 8-March 04 Membre no 2092 |
Bonjour pitstop et merci pour ta réponse
En fait j'ai modifier la ligne 89 du fichier catalogue/product-news.php en supprimant le code suivant TEXT_MANUFACTURER . ' ' . $products_new['manufacturers_name'] Ancien code 89 ><td valign="top" class="main"><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $products_new['products_id']) . '"><b><u>' . $products_new['products_name'] . '</u></b></a><br>' . TEXT_DATE_ADDED . ' ' . tep_date_long($products_new['products_date_added']) . '<br>' . TEXT_MANUFACTURER . ' ' . $products_new['manufacturers_name'] . '<br><br>' . TEXT_PRICE . ' ' . $products_price; ?></td> Nouveau code 89<td valign="top" class="main"><?php echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_PRODUCT_INFO, 'products_id=' . $products_new['products_id']) . '"><b><u>' . $products_new['products_name'] . '</u></b></a><br>' . TEXT_DATE_ADDED . ' ' . tep_date_long($products_new['products_date_added']) . '<br>' . '<br><br>' . TEXT_PRICE . ' ' . $products_price; ?></td> Une objection a cela? Faut il egalement modifier le fichier que tu indiques (includes/modules/product_new.php ) ? Merci Pascal |
|
|
1 Apr 2005, 23:35
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 19-May 02 Lieu : Poligny 39 Membre no 190 |
ah oui sinon tes fabricants apparaitront toujours dans ta page nouveautés.
-------------------- OSc MS1 Tuning
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 23rd May 2013 - 23:03 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |