Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
25 Mar 2005, 16:35
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 27-October 04 Membre no 3595 |
Comment faire pour que la première catégorie parmi les catégories parentes soit développée ..au moins pour les entrées filles du premier niveau...lorsque l'on arrive sur le site?
-------------------- MS2 fr + infobox skin manager 2.0 + prodlistcol + enable disable categories + sitemap + colissimo suivi + chronopost + kelkoo 2.1 + image html package + robots1.1 + header tags + easypopulate + admin access level creload avec icones mavrick+ down for maintenance + customisation personnelle
|
|
|
28 Mar 2005, 16:38
|
|||
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 27-October 04 Membre no 3595 |
Personne n'a une petite idée... J'ai trouver ceci pour identifier la page de démarrage sur le forum :
ici on supprime le shopping cart..à adapter donc Reste plus qu'à dérouler la première catégorie parente dans la construction de la boite catégorie... -------------------- MS2 fr + infobox skin manager 2.0 + prodlistcol + enable disable categories + sitemap + colissimo suivi + chronopost + kelkoo 2.1 + image html package + robots1.1 + header tags + easypopulate + admin access level creload avec icones mavrick+ down for maintenance + customisation personnelle
|
||
|
|
28 Mar 2005, 18:33
|
|||||||
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
Dans catalog/includes/boxes/categories.php, Remplaces :
par
Je pense que le seul moyen est d'intervenir dans la boxe categories. Tu aurais pu faire autrement en codant ailleurs un cpath mais tu aurais perdu par la même la page d'accueil. Dans le code ci-dessus, j'ai mis :
Le 1 correspond à l'id de la categorie que tu veux déployer. Comme tu ne veux pas en faire une contribution, tu peux coder en dur l'id de ta catégorie. Donc tu remplaces la 1 par ta propre valeur. |
||||||
|
|
28 Mar 2005, 20:13
|
|
|
Une contribution sa doit etre possible...en mettant l'id de la categorie en define...
Une contribution brut de décoffrage..sans paramétrage dans l'admin. Merci pour la tienne en tout cas. A moi d'adapter sa à ma box catégories..qui a déjà bien changé. -------------------- MS2 fr + infobox skin manager 2.0 + prodlistcol + enable disable categories + sitemap + colissimo suivi + chronopost + kelkoo 2.1 + image html package + robots1.1 + header tags + easypopulate + admin access level creload avec icones mavrick+ down for maintenance + customisation personnelle
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 06:20 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |