Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
20 Mar 2005, 18:56
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 20-March 05 Membre no 5211 |
bonjour, d'abore je voudrait feliciter les concepteur de cette contrib qu'est OScommerce,
ensuite pour resumer mon probleme, je voudrait que le coup de livraison soit different pour chaque produit, c'est a dire : exemple : * 2500 fly : 150€ HT + 18€ de livraison * 1500 Carte de visite : 75€ HT + 15€ de livraison * 5000 carte US : 220€ HT + 26€ de livraison sous total : 445€ HT + 59€ de livraison TVA 19.6% : 87.22€ Total : 532.22€ TTC + 59€ de livraison = 591.22€ TTC j'espere que vous conprennait ce que je desire faire si oui pouvait vous m'aider a mettre la chose en place ou si il existe un module m'indiquer lequel. merci d'avance. |
|
|
21 Mar 2005, 00:44
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7617 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
-------------------- |
|
|
21 Mar 2005, 17:10
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 20-March 05 Membre no 5211 |
ok merci je look
|
|
|
24 Mar 2005, 16:42
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 15-February 05 Lieu : Cergy-Pontoise Membre no 4774 |
Humm je remonte ce Post!
Dites est ce qu'on peut combiner le frais de port par produit et rajouter en plus un surplus en fonction de la zone geographique de livraison? -------------------- C'est celui qui dit qui est. DTC :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° osCommerce 2.2 Milestone Module: newsletter_subscribers_v052, Marque devant le nom du produit dans Box Meilleures ventes, 1 Box Promo par catégorie, Hide Price if 0€,Colisposte, Frais de port selon Zone Geo, Header Tag,Robotstats 1.3 |
|
|
24 Mar 2005, 22:00
|
|
![]() 5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 7617 Inscrit : 28-December 03 Lieu : Hollywood les Granits Membre no 1773 |
il ta faudait un module spécifique pour ca, j'ai vu ca quelque part déjà
-------------------- |
|
|
24 Mar 2005, 22:21
|
|
-------------------- |
|
|
25 Mar 2005, 10:24
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 15-February 05 Lieu : Cergy-Pontoise Membre no 4774 |
Ce que j'aimerais faire c'est rajouter un champ dans la BDD. Et ensuite lors du calcul de la livraison ce servir de ce champ pour calculer leprix de livraison -------------------- C'est celui qui dit qui est. DTC :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° osCommerce 2.2 Milestone Module: newsletter_subscribers_v052, Marque devant le nom du produit dans Box Meilleures ventes, 1 Box Promo par catégorie, Hide Price if 0€,Colisposte, Frais de port selon Zone Geo, Header Tag,Robotstats 1.3 |
|
|
25 Mar 2005, 12:11
|
|||
Donc ! -------------------- |
||
|
|
25 Mar 2005, 12:18
|
|
|
Et on peut ensuite gérer la zone geographique ??
-------------------- C'est celui qui dit qui est. DTC :D
|
|
25 Mar 2005, 15:39
|
|
Comme les autres modules
-------------------- |
|
|
25 Mar 2005, 15:40
|
|
|
Jvé essayer alors merci
-------------------- C'est celui qui dit qui est. DTC :D
|
|
26 Mar 2005, 23:45
|
|
Je préciserais que Individual Product Shipping Prices - v1.0 s'adapte à tous les modules de shipping et que, par conséquent, on peut régler lesdits modules par zones tout à fait normalement
-------------------- |
|
|
2 Jun 2005, 14:33
|
|||||||
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 10-January 04 Membre no 1814 |
j'ai installé le module qui apparait ok dans l'admin, par contre, côté boutique j'obtiens :
la ligne en question dans classes/order.php est : //phpmom.com indv shipping if($shipping['id']==indvship_indvship){ $shipping_cost = $shipping['cost']; } else {$shipping_cost = $shipping['cost'] + $shipping_modules->get_shiptotal();}//end il est à noter que vis à vis de l'instal suivante :
j'obtenais le message d'erreur indiqué, c'est à dire :
je n'ai donc pas rajouté le code à rajouter dans cette page application_top.php merci d'avance à celui qui saura m'aider ! (pour info, ceci concerne une install sur le site sous ms2). -------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
||||||
|
|
2 Jun 2005, 14:51
|
|||
|
Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 482 Inscrit : 10-January 04 Membre no 1814 |
il est également à noter que dans catalog/checkout-shipping.php je n'aie pas du tout les infos spécifiées dans l'install : 6-catalog/checkout_shipping.php
et certainement l'erreur vient de là puisque mon message d'erreur arrive sur cette page. Sinon le site peut se visiter san sproblème, les articles s'ajouter au panier... -------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
||
|
|
4 Jun 2005, 14:49
|
|||
|
hello, bon n'arrivant pas à installer cette contrib, j'ai retiré les fichiers modifiés pour les remplacer par les originaux, mais maintenant lorsque je veux accéder dans mon admin à une fiche produit, impossible ! j'obtiens ça :
Je ne comprend pas car dans mon phpmyadmin, j'ai bien la table products_shipping ! -------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
||
|
|
4 Jun 2005, 17:54
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
la table "products_shipping" existe peut-être dans ta base mais pas la table "TABLE_PRODUCTS_SHIPPING". Il doit te manquer ce define() dans includes/database_table.php
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
||
|
|
4 Jun 2005, 18:19
|
|
|
si il y est bien.
-------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
|
|
4 Jun 2005, 20:08
|
|||
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
pourtant ton message d'erreur est bien:
Et l'informatique, c'est bête. Si elle te dit que ça n'existe pas, c'est que ça n'existe pas. Vérifie et revérifie bien où est ton erreur. Soit ton define() n'existe pas (attention dans le bon fichier, ne mélange pas catalog et admin) soit il y a une faute de frappe, soit le fichier n'est pas appelé, soit... Mais elle a raison
-------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
||
|
|
5 Jun 2005, 14:29
|
|||||||||||
|
Non, j'obtiens toujours, à la fois quand je demande Editer ou Dupliquer :
Si je double clique sur le lien de la fiche produit pour voir le produit sans l'éditer, j'obtiens
et si je fais Nouveau produit, j'obtiens :
Par contre, j'ai pu voir que je peux apporter des modifications via la contrib Price update. Dans mon fichier CATALOG/INCLUDES/DATABASE_TABLES.PHP j'ai
Etant donné que je suis dans une démarche de remettre tout comme avant, c'est à dire sans cette nouvelle contrib que je n'ai pu installer, je pensais qu'il fallait supprimer ce
puisqu'il était ajouté dans la contrib, mais meme supprimé, le résultat est identique.
Je vais donc re-tenter de réinstaller la contrib pour la 4ème fois en espérant ne plus avoir les problèmes que j'avais rencontré coté boutique alors que coté admin c'était nickel. -------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
||||||||||
|
|
5 Jun 2005, 15:18
|
|||
|
ok, j'ai réinstallé la contrib. Coté admin, c'est ok, elle apparait bien. Je l'ai donc configurée sur True. Et Shipping Zone FR. Coté boutique, tout est ok, sauf que je ne vois rien qui se passe ! Aucune info lorsqu'on arrive en page checkout-shipping, tout se passe comme avant, utilisant les contrib Colissimo suivi et Tarifs Zones internationales. Et lorsuqe je vais dans l'admin pour vouloir modifier un produit, toujours le meme problème :
donc que je remettre la contrib ou que je l'enlève, je suis bloquée complet, ne pouvant plus rien faire sur la boutique, modifier les produits, en rajouter. Bref, c'est panique à bord. Si je n'arrive pas à m'en sortir, est-ce que je pourrai transferer tout de meme tous mes produits sous une nouvelle boutique ? -------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
||
|
|
5 Jun 2005, 17:53
|
|||
|
tu dis
ton soucis n'est pas dans le catalog mais dans l'admmin.
vérifie donc dans admin//inludes/ -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
||
|
|
5 Jun 2005, 18:20
|
|||||
|
oui, effectivement, on avance un peu. Tu as bien vu, il manquait le define sous l'admin. Par contre, c'était pas indiqué sur le fichier d'install de la contrib. J'ai donc rajouté le define dans le database_tables de l'admin, et maintenant je n'ai plus le message d'erreur,
par contre, j'ai celui ci :
Il est vrai que la table shipping_methods n'existe pas dans ma bdd. Le hic est qu'il n'y a aucune info non plus à ce sujet dans le fichier d'install... ? A moins que je n'aie pas le bon ? -------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
||||
|
|
5 Jun 2005, 20:02
|
|
|
désolé je ne connais pas cette contrib
|
|
5 Jun 2005, 20:30
|
|||||
|
Ok, j'ai trouvé l'info sur le forum américain. Il faut donc rajouter la table shipping_methods
et les 2 defines dans le database_tables.php du catalog/includes et de l'admin/includes.
Et ça marche super bien ! Contrib recommandée ! -------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
||||
|
|
5 Jun 2005, 23:07
|
|
|
le lien où l'info se trouve si autres problèmes :
http://forums.oscommerce.com/index.php?sho...19entry566919 -------------------- Deux 2.2ms2 avec french version added ; Categ box ; b2bsuite ; product listing in columns ; easypop 2,72 ; virementbanc, contremb.php ; Featured Products V1.4 ; Poolboth V2.1 ; Additional images 1.1 ; Master Products ; Member approval ; TVA intracom 4.4 ; Prices for logged in users only ---- Une creaload Pixame
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 18th May 2013 - 11:31 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |