Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 Mar 2005, 13:15
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 11-March 05 Membre no 5106 |
Bonjour,
Déjà je voulais vous remercier pour le travail que vous faites tous sur ce forum pour nous permettre de mettre en place nos différentes boutiques sur Internet. ... vous devriez etre reconnu 'd'utilité publique' La question : Après avoirs faits des modifications d'ordre esthetique à la version de base d'osc, je coince maintenant sur un détail : les frais de port. Je ne souhaite vendre mes produits que en france métropolitaine, et je voudrais avoir un frais de port fixe. J'aimerais donc savoir ou se cache la variable ( qui en fait n'en sera plus d'une vu que je veux des frais de port fixe) qui permet de modifier les frais de port. ----------------------------------------- Méthode d'expédition C'est actuellement la seule méthode d'expédition disponible pour cette commande. Frais d'envoi Forfait 5.00EUR <---- c'est cette valeur que je voudrais modifier. ------------------------------------------ Merci d'avance pour votre aide. David. Qques informations : MS2FR, contribution : Ultra Pics Updated et le logiciel oscwin pour les ajouts de produits |
|
|
17 Mar 2005, 13:21
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
pas bresoin de toucher le code, ça se gère par l'admin:
admin->modules->Expédition->Frais d'envoi tu édites le module et tu rentre le coût désiré -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
17 Mar 2005, 13:28
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 11-March 05 Membre no 5106 |
Ok, merci pour la réponse si rapide Mais je voudrais savoir qu'est ce que tu entend par 'ça se gère par l'admin' .. Ca veut dire que j'ouvre phpMyadmin et que je fouille la dedans ? (j'ai déjà regarder avant de poster mais j'y ai rien trouver) |
|
|
17 Mar 2005, 13:31
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Administrateur Messages : 14909 Inscrit : 22-November 02 Membre no 610 |
non, tu dois avoir une administration de ta boutique!!! (et heureusement) dans laquelle tu ajoutes tes articles, gere tes commandes... Et défini tes modules d'expédition
elle devrait se trouver, pour une installation de base, dans tonsite.com/catalog/admin/ Il suffit d'y aller par ton navigateur -------------------- Ni Hot-line ni Service Après Vente, ces forums sont un lieu d'échanges.
Une Question? Rechercher / FAQ / docV1.pdf / docV2.pdf / contributions |
|
|
17 Mar 2005, 13:42
|
|
|
Merci de me répondre Xaglo.
Mais je viens de vérifier et je n'est rien de tout ça .. je viens de rentrer le chemin dans mon navigateur mais je ne vois rien de tout ce dont tu me parles. ( ajouter des articles etc ...) Il me manque peut etre qque chose... EDIT : Nan c'est bon, j'ai trouver merci beaucoup monsieur Xaglo. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 20th May 2013 - 04:37 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |