Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
4 Mar 2005, 12:03
|
|
|
Ceinture orange OSC Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 10-November 02 Membre no 574 |
bonjour
j'ai un petit problème j'ai crée sur le serveur la base mysql quand je vais dans le dans phpmyadmin j'ai ceci Serveur: localhost Base de données: eurodif_eurodif Table: eurodif j'ai voulu refaire une installation de la ms2 sur le serveur mais j'ai le message Access denied for user, et là je ne comprend pas car j'ai fais les modif dans mes fichiers configure avec ou sans passe, en serveur avec localhost et adresse ip du site etc.. avec le nom de base eurodif_eurodif ou eurodif la table peut elle poser problème, si oui qu'elle sont les options à mettre dans Champ, Type, Attributs, Null, Défaut, Extra Action merci d'avance pour votre aide à bientôt thierry Re bonjour ouf c'est bon un truc bête j'avais créé un utilisateur pour la base donc j'avais indiqué un user + passe, en fait il fallait que j'indique mon user et pass de connection et non celui crée dans ma base bye Thierry -------------------- oscommerce ms2.2 , sid killer,RSS Feed,Dynamic Meta Tag,cool menu,easy_populate,Ultimate SEO 2-2.2d-12
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 13:19 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |