Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
30 Jun 2005, 22:16
|
|
|
Ceinture jaune OSC Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 8-September 04 Lieu : 13 Membre no 3217 |
A priori, c'est de le fichier main_page.tpl.php de ton template que tu trouveras ton bonheur, enfin tout du moins sur une ms2
-------------------- OSC MS2.2 FR modifiée avec quelques contributions ça et là ...
|
|
|
1 Jul 2005, 00:18
|
|
|
Ceinture blanche+ OSC Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 29-June 05 Membre no 6356 |
Suis sous ms2 en local,
Suis surement un bigornau main je ne trouve aucune main_page.tpl.php ... C'est OU !!!!! Il est tard, suis trèèès fatiqué. Merci à demain ! -------------------- --------------------------------------- OS commerce ms2 --------------------------------------- progresser, toujours progresser... |
|
|
1 Jul 2005, 00:44
|
|||
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 28-April 05 Membre no 5681 |
Je te remerci infonewtec, j'ai réussi a trouver le fichier main_page.tpl.php , pour aidder les autres : - Pour la version Re Loaded: le fichier main_page.tpl.php se trouve dans : /templates/*****/ --> tu remplace **** par ton thème (templates) qui est par défaut -Thema- -Pour la MS2 : ben je n'ai aps réussi a trouver le fichier mais il y a une solution (plus compliqué ) c'est d'inserer :
dans caque fichier ds le repertoire racine d'OSC, par exmemple :
/catalog/index.php , tu l'insere ds index entre <head> et </head> /catalog/....php /catalog/....php ainsi desuite si quelqueu'n trouve mieux ... -------------------- osCommerce MS2 Creload 6
|
||
|
|
1 Jul 2005, 08:32
|
|||
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 31-December 03 Lieu : Nantes Membre no 1780 |
Wahouuuu effet super sympa. Adopté !!! Pour info, je ne l'ai déposé qu'un fois, dans un fichier, car j'utilise le moteur de template STS. Donc pour ceux qui ont installé cette contrib aussi : dans le fichier sts_template.html j'ai razjouté le code plus haut juste en dessous de
une soluce pour ce dernier ? A+ Seb -------------------- Osc 2.2 ms2 en prod : STS - Easy Populate - CSS Buttons - SEO - Email Invoice -MailingList 2.0 - Order editor - Wordlpay ...
|
||
|
|
1 Jul 2005, 19:29
|
|
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 697 Inscrit : 11-September 04 Membre no 3237 |
Pour azert00
Il n'y a pas de balise head dans index.php, sur creload uniquement. Sur une ms2, il y en a. Pour topi, c'est dans le main_page.tpl.php de ton template : le seul inconvénient, c'est que le main_page est commun à toutes les pages, donc cela va le faire pour toutes (sauf si tu testes le code de la page et que tu conditionnes l'affichage de ces nouveaux tags) |
|
|
1 Jul 2005, 19:31
|
|||
|
Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 697 Inscrit : 11-September 04 Membre no 3237 |
Dans le troisième post de ce fil, celui d'isnogood du 28 fév 2005, 21:52 , il est indiquait que cela est fait pour IE !!! |
||
|
|
1 Jul 2005, 22:29
|
|||
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 31-December 03 Lieu : Nantes Membre no 1780 |
oooops , lu en diagonale ! -------------------- Osc 2.2 ms2 en prod : STS - Easy Populate - CSS Buttons - SEO - Email Invoice -MailingList 2.0 - Order editor - Wordlpay ...
|
||
|
|
2 Jul 2005, 00:12
|
|||
![]() Ceinture orange+ OSC Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 28-April 05 Membre no 5681 |
je sais, sur la CRELOADED il suffit d'inserer le code dans c'est dans le main_page.tpl.php du template par default. MAIS pour la MS2 il faut inserer le code dans les pages php dans la racine du répertoire : par exmepl : index.php ... entre <head> et </head> C'est bein ce que j'avais dit -------------------- osCommerce MS2 Creload 6
|
||
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 22nd May 2013 - 15:54 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |