Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21 Feb 2005, 08:52
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 16-February 05 Membre no 4797 |
Bonjour a tous,
version :oscommerce 2.2,ms2fr, easyphp1-7 Je suis totalement bloquer et : j'explique ma manipe qui n'est sûrement pas bonne, Donc je crée un dossier, je dézipe boximageThema \catalog\images\infobox\thema j'env le fichier théma 1 dans théma 2 en français et de même pour le fichier , catalog\includes\classes\thema et après j'env le tout dans C:\web\EasyPHP1-7\ww\catalog\includes\classes bon déjà là je suis pas trop sûr du chemin. Après je lis" allez dans adminstration faire la mise à jour slq ? " Je vais donc sur http://127.0.0.1/mysql/ et après rien je suis bloqué, voila c'est pourquoi je demande de l'aide car la je vois pas du tout j'ai pourtant parcouru les manuels d'intallations et aussi le forum en claire j'ai passer mon week-end a installer la contribution et sa ne marche pas suis franchement démoraliser merci a vous de me répondre et encors bravo pour le forum des fois ont comprends pas toujours tout mais sa aide quand même -------------------- os commerce 2.2
Ms2fr |
|
|
21 Feb 2005, 09:50
|
|||
![]() Ceinture marron OSC Groupe : Membres Messages : 1308 Inscrit : 17-March 04 Lieu : Gard Membre no 2145 |
Pour faire la mise à jour de ta BDD, le mieux et d'utiliser phpmyadmin Si tu es sur windaube, normalement dans le menu easyphp, tu as un lien vers phpmyadmin. Une fois là, tu séléctionne ta base osc et tu cliques sur l'onglet "sql" en haut Ensuite tu selectionnes "parcourir" et tu choisis ton fichier en ".sql" pour faire ta maj, puis "executer". -------------------- Pax Vobiscum
MS2 fr (merci sieur Delaballe) + collisimo + Administration access level V2.3 + Down for maintenance + payment cards infobox + Cybermut + catalog PDF + titre pages référencement thematrixisme + adaptation pop_up loup solitaire + Star products + no double clics by JeanLuc + Must agree to terms + Ship in cart V1.90 + personnal invoice number + vente croisée by Decad7 + loginbox + Flux RSS perso-Manmachine + Onglets perso + salemaker + product on order + tabs + CCGV + featured products + expeditor inet + numero tracking perso + edit order + box newsletter perso + intégration blog dotclear/boutique perso + popup perso pour adresse hotmail lors de la création de compte + export perso-gnidhal pour les factures en csv + stock tacking cost + reclamaposte + notifications rupture de stock perso --------------------------------------- Le tout sur VDS1024 : Apache 1.3.41 + Linux 2.6.24-18-server + PHP 5.2.6 + MySQL 5.0.18 --------------------------------------- Et en local sous MAC OS X 10.5.8 |
||
|
|
21 Feb 2005, 11:09
|
|
|
Ceinture blanche OSC Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 16-February 05 Membre no 4797 |
OUI merci bien je vais voir sa j'espère toutefois que j'ai bien fait la manip
pour le transfère de thema merci encors et surement @+ -------------------- os commerce 2.2
Ms2fr |
|
|
21 Feb 2005, 11:47
|
|
|
RE Bjr
bonc apres la manip C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Contribution\BoxImageThemaMS2fr_V2.7\BoxImageThemaMS2fr_V2.7\catalog\images\infobox\thema\2 jai 6 fichiers arrow_right, corner_left, corner_right,corner_right, en gif + ficher french et stylesheet et pas possible de faire le transfère dans Exécuter une ou des requêtes sur la base mabase sql MERCI de votre réponse -------------------- os commerce 2.2
Ms2fr |
|
|
21 Feb 2005, 13:20
|
|
|
SVP comment installer la contribition ?
oxImageThemaMS2f j'explique ma manip, donc, oxImageThemaMS2f je dézipe le fichier : je vais chercher le fichier \thema\1 copier coller dans catalog\images\infobox\t\thema\2 Apres je vais dans \includes\classes\thema\1, copier coller du fichier stylesheet que j'env dans le fichier catalog\images\infobox\thema\2 Apres je vais dans, EasyPHP administration, gestion BDD, je clique sur ma base, Apres SLQ parcourir et je recherche mon fichier thema/2 et la je me retrouve avec, 6 fichiers arrow_right, corner_left, corner_right,corner_right, en gif + ficher french et stylesheet et apres ? la manip es bonne ? suis pas sur MERCI -------------------- os commerce 2.2
Ms2fr |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 24th May 2013 - 19:37 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |