Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
12 Feb 2005, 09:23
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 3-January 04 Membre no 1787 |
Bonjour,
J'ai installé la contribution de Delaballe la théma 2.7 que je trouve vraiment bien... Cependant cette contribution a trop modifié de chose sur mon oscommerce car j'avais des pages disons "modifiée" et adaptée pour mon site. J'aimerai uniquement changer le haut des boxes en y insérant un .gi à moi. Comment puis je faire ?? Ou alors et-il possible d'installer la théma 2.7 mais uniquement les fichiers pour modifier le haut des boxes ?? Merci à vous -------------------- Version os commerce : MS2 Fr
|
|
|
26 Feb 2005, 19:15
|
|
|
Ceinture jaune+ OSC Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 3-January 04 Membre no 1787 |
Please help me !!!??? c'est important !!! merci
-------------------- Version os commerce : MS2 Fr
|
|
|
26 Feb 2005, 19:37
|
|||||
![]() Ceinture verte OSC Groupe : Membres Messages : 612 Inscrit : 20-November 04 Lieu : Le pays des cigognes Membre no 3860 |
Je vais essayer de répondre car j'ai changé un template pour qu'il ressemble à la théma, mais je ne garanti rien. Dans le fichier de tes boxes tu trouve ces lignes : ici c'est pour la boxe catégorie
et tu remplace par ça :
box_categories fait référence à l'image box_categories.gif que tu auras placé dans le rep images/infobox de ton template. Je travaille sur une creload donc les fichiers ne sont peut être pas au même endroit mais ça te donne une piste. -------------------- Béa
Ms2 • YASU2 • Newsletters subscribers • Prev_Next_Product • Product_on_Order • Weight zones • Sid Killer • Site Map • Stats_customers_orders • Add Master Password Plus • Ask_a_question • Boxe_défilante • checkout button in cart box • Only "this_many" available • Compte_Point_Parrain adaptée par Licorne • B2B • Heard_about_us • MultiOrdersUpdate • Sales_Report_2.2.0 • month_sales • |
||||
|
|
26 Feb 2005, 20:25
|
|
|
5eme dan OSC Groupe : Membres Messages : 17048 Inscrit : 26-November 03 Lieu : Chez moi Membre no 1669 |
OUi, et ne pas oublier aussi de prendre la nouvelle classe boxes.php livrée avec la thema. |
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 19th June 2013 - 23:52 |
| Ce site est déclaré auprès de la commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (déclaration n°: 1043896) |